Oscar

Démarré par cyril17, Septembre 16, 2022, 18:48:33

« précédent - suivant »

cyril17

Parce que je trouvais que ça manquait un peu de chien en ce moment sur cette section
Menacé mais libre...

Crinquet80

Excellent ce portrait, à ce niveau de présence ici, ce n'est plus d'l'amour, mais de d'la rage !  :D

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Septembre 16, 2022, 20:06:24
Excellent ce portrait, à ce niveau de présence ici, ce n'est plus d'l'amour, mais de d'la rage !  :D
ben c'est que ma fille est devenue d'un compliqué à prendre en photo... je dois poser un affût, patienter 3 ou 4 jours sans bouffe, éventuellement appâter avec des billets de 20 ... alors je me venge sur mes bulldogs
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: cyril17 le Septembre 16, 2022, 20:16:08
ben c'est que ma fille est devenue d'un compliqué à prendre en photo... je dois poser un affût, patienter 3 ou 4 jours sans bouffe, éventuellement appâter avec des billets de 20 ... alors je me venge sur mes bulldogs

C'est trop drôle pour ne pas être du vécu  !  :D0

alik

sifoto

cyril17

Citation de: sifoto le Septembre 17, 2022, 13:22:43
Top !
Merci sifoto... faut dire que le modèle a une plastique que bien des modèles lui envient
Menacé mais libre...

aldau

Excellent portrait!
Asi pasan los dias

Pichoun

Beau gosse au soleil couchant...

yaquinclic

Salut cyril

A défaut d'avoir Jean-Pierre Castaldi sous la main, Oscar fera l'affaire.

J'ai p'tet dis une bêtise, je sens une énorme ombre à la main levée dernier moi. Si je n'interviens plus c'est que l'ombre a fait mouche, préviens la police.

A+ ;)

DaveStarWalker

Pas dit mais ça pique bien ça 😎😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Il est bien calme sur ce portrait ;-)

ttlao

il a vraiment une bonne gueule et son photographe officiel n'est pas un manche et se mettre à hauteur de son modèle.

DaveStarWalker

Les couleurs sont particulièrement harmonieuses.

Le bokeh crémeux avec cette bande ocre, c'est top.  8)
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

Citation de: agl33 le Septembre 19, 2022, 14:59:55
Il est bien calme sur ce portrait ;-)
Il venait de se faire bouffer par Loreleï
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: ttlao le Septembre 19, 2022, 15:20:08
il a vraiment une bonne gueule et son photographe officiel n'est pas un manche et se mettre à hauteur de son modèle.
Merci beaucoup.  C'est vrai qu'il est photogénique ce gros nounours
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 19, 2022, 16:10:51
Les couleurs sont particulièrement harmonieuses.

Le bokeh crémeux avec cette bande ocre, c'est top.  8)
Merci . L'AP s'accorde bien avec sa robe ... il n'aurait pas mis celle-ci la photo était différente
Menacé mais libre...

bozart

Oscar est quasi insurpassable. Je ne résiste pas à ce regard... :angel:
Bon, mais quelques efforts de mise en beauté seraient appréciés : la paire de ciseaux qui va bien pour couper les herbes qui barrent son sauvage poitrail pétri de muscles, et ce sera la perfection  :D

agl33

Citation de: cyril17 le Septembre 19, 2022, 20:15:13
Il venait de se faire bouffer par Loreleï

D'où son air boudeur ;-)

cyril17

Citation de: agl33 le Septembre 20, 2022, 10:05:36
D'où son air boudeur ;-)
Ca ne dure jamais bien longtemps... c'est l'avantage de ce modèle,  il fait rarement la gueule
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

Citation de: cyril17 le Septembre 21, 2022, 12:04:27
Ca ne dure jamais bien longtemps... c'est l'avantage de ce modèle,  il fait rarement la gueule

Il a une gueule...  ::)

;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Je n'ai vraiment aucune affection pour les chiens et encore moins pour leur mise en image. Toutefois, cette race avec son caractère et sa plastique est la seule qui m'a fait hésiter à en prendre un.
Bref ! J'adore cette image, belle réalisation.

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Septembre 22, 2022, 08:22:04
Je n'ai vraiment aucune affection pour les chiens et encore moins pour leur mise en image. Toutefois, cette race avec son caractère et sa plastique est la seule qui m'a fait hésiter à en prendre un.
Bref ! J'adore cette image, belle réalisation.
C'est vrai qu'il sont différent des autres races. Ils sont vraiment atypiques et tellement amusants

Menacé mais libre...

Gérard B.

Citation de: bozart le Septembre 19, 2022, 21:01:08
Oscar est quasi insurpassable. Je ne résiste pas à ce regard... :angel:
Bon, mais quelques efforts de mise en beauté seraient appréciés : la paire de ciseaux qui va bien pour couper les herbes qui barrent son sauvage poitrail pétri de muscles, et ce sera la perfection  :D
Ça s'appelle du camouflage madame. Vous n'avez pas fait votre service militaire ? :D

bozart

:D

Et si on veut associer les portraits qui ont du chien et la rubrique orientée "nu, séduction" : juste quelques gouttes d'huile en plus, un carton et deux déesses nues !

Fastoche :
https://www.centrepompidou.fr/fr/ressources/oeuvre/cokXBj

cyril17

J'ai parfois du mal à avoir les yeux, les oreilles et le nez dans le même plan de netteté... il n'y a pourtant pas beaucoup d'espace entre les différents plans . Heureusement qu'il est plus typé cochon que lévrier
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

Quelle star !!  8) ;D ;)

Et sinon, toujours de superbes couleurs.

Mon portrait préféré, ever !  :angel:
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 25, 2022, 07:29:47
Quelle star !!  8) ;D ;)

Et sinon, toujours de superbes couleurs.

Mon portrait préféré, ever !  :angel:
Merci pour lui

La lentille frontale de l'objectif s'en souvient encore 🫠
Menacé mais libre...

raymondheru

Qu'est ce qu'il s'est passé sur le ciel de la première ?
:o

cyril17

Citation de: raymondheru le Septembre 25, 2022, 10:05:10
Qu'est ce qu'il s'est passé sur le ciel de la première ?
:o
Ciel matinal gris... la bande ocre n'est autre qu'un camps de blé en arrière-plan ... par contre il y a des AC sur l'oreille qui aurait mérité d'être traitées
Menacé mais libre...

raymondheru

Oui mais un ciel matinal même gris émet plus de lumière que le sujet photographié donc ça attire vraiment l'œil ce rattrapage je trouve
La scène mérite un meilleur contraste.

charly 19

sifoto

Très chouette cette dernière !

cyril17

Merci Charly19 et sifoto . Je transmets au modèle (qui pue un.peu du bec ce soir )
Menacé mais libre...