Oscar

Démarré par cyril17, Septembre 16, 2022, 18:48:33

« précédent - suivant »

cyril17

Parce que je trouvais que ça manquait un peu de chien en ce moment sur cette section
Menacé mais libre...

Crinquet80

Excellent ce portrait, à ce niveau de présence ici, ce n'est plus d'l'amour, mais de d'la rage !  :D

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Septembre 16, 2022, 20:06:24
Excellent ce portrait, à ce niveau de présence ici, ce n'est plus d'l'amour, mais de d'la rage !  :D
ben c'est que ma fille est devenue d'un compliqué à prendre en photo... je dois poser un affût, patienter 3 ou 4 jours sans bouffe, éventuellement appâter avec des billets de 20 ... alors je me venge sur mes bulldogs
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: cyril17 le Septembre 16, 2022, 20:16:08
ben c'est que ma fille est devenue d'un compliqué à prendre en photo... je dois poser un affût, patienter 3 ou 4 jours sans bouffe, éventuellement appâter avec des billets de 20 ... alors je me venge sur mes bulldogs

C'est trop drôle pour ne pas être du vécu  !  :D0

alik

sifoto

cyril17

Citation de: sifoto le Septembre 17, 2022, 13:22:43
Top !
Merci sifoto... faut dire que le modèle a une plastique que bien des modèles lui envient
Menacé mais libre...

aldau

Excellent portrait!
Asi pasan los dias

Pichoun

Beau gosse au soleil couchant...

yaquinclic

Salut cyril

A défaut d'avoir Jean-Pierre Castaldi sous la main, Oscar fera l'affaire.

J'ai p'tet dis une bêtise, je sens une énorme ombre à la main levée dernier moi. Si je n'interviens plus c'est que l'ombre a fait mouche, préviens la police.

A+ ;)

DaveStarWalker

Pas dit mais ça pique bien ça 😎😉
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

il a vraiment une bonne gueule et son photographe officiel n'est pas un manche et se mettre à hauteur de son modèle.

DaveStarWalker

Les couleurs sont particulièrement harmonieuses.

Le bokeh crémeux avec cette bande ocre, c'est top.  8)
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

Citation de: agl33 le Septembre 19, 2022, 14:59:55
Il est bien calme sur ce portrait ;-)
Il venait de se faire bouffer par Loreleï
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: ttlao le Septembre 19, 2022, 15:20:08
il a vraiment une bonne gueule et son photographe officiel n'est pas un manche et se mettre à hauteur de son modèle.
Merci beaucoup.  C'est vrai qu'il est photogénique ce gros nounours
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 19, 2022, 16:10:51
Les couleurs sont particulièrement harmonieuses.

Le bokeh crémeux avec cette bande ocre, c'est top.  8)
Merci . L'AP s'accorde bien avec sa robe ... il n'aurait pas mis celle-ci la photo était différente
Menacé mais libre...

bozart

Oscar est quasi insurpassable. Je ne résiste pas à ce regard... :angel:
Bon, mais quelques efforts de mise en beauté seraient appréciés : la paire de ciseaux qui va bien pour couper les herbes qui barrent son sauvage poitrail pétri de muscles, et ce sera la perfection  :D

cyril17

Citation de: agl33 le Septembre 20, 2022, 10:05:36
D'où son air boudeur ;-)
Ca ne dure jamais bien longtemps... c'est l'avantage de ce modèle,  il fait rarement la gueule
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

Citation de: cyril17 le Septembre 21, 2022, 12:04:27
Ca ne dure jamais bien longtemps... c'est l'avantage de ce modèle,  il fait rarement la gueule

Il a une gueule...  ::)

;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Septembre 22, 2022, 08:22:04
Je n'ai vraiment aucune affection pour les chiens et encore moins pour leur mise en image. Toutefois, cette race avec son caractère et sa plastique est la seule qui m'a fait hésiter à en prendre un.
Bref ! J'adore cette image, belle réalisation.
C'est vrai qu'il sont différent des autres races. Ils sont vraiment atypiques et tellement amusants

Menacé mais libre...

Gérard B.

Citation de: bozart le Septembre 19, 2022, 21:01:08
Oscar est quasi insurpassable. Je ne résiste pas à ce regard... :angel:
Bon, mais quelques efforts de mise en beauté seraient appréciés : la paire de ciseaux qui va bien pour couper les herbes qui barrent son sauvage poitrail pétri de muscles, et ce sera la perfection  :D
Ça s'appelle du camouflage madame. Vous n'avez pas fait votre service militaire ? :D

bozart

:D

Et si on veut associer les portraits qui ont du chien et la rubrique orientée "nu, séduction" : juste quelques gouttes d'huile en plus, un carton et deux déesses nues !

Fastoche :
https://www.centrepompidou.fr/fr/ressources/oeuvre/cokXBj

cyril17

J'ai parfois du mal à avoir les yeux, les oreilles et le nez dans le même plan de netteté... il n'y a pourtant pas beaucoup d'espace entre les différents plans . Heureusement qu'il est plus typé cochon que lévrier
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

Quelle star !!  8) ;D ;)

Et sinon, toujours de superbes couleurs.

Mon portrait préféré, ever !  :angel:
"Age quod agis..." ^_^