tchao les brebis.

Démarré par makhno, Septembre 16, 2022, 14:16:19

« précédent - suivant »

makhno

hier nous avons redescendu une partie des brebis( les pleines).
IMG_8323 by N02/]mikhail bakunin, sur Flickr
Paix dans le Monde

RG1945

Amicalement  Roger

poc128

Belle image mais le traitement est beaucoup trop gris à mon goût.
Et comme je sais que tu as le même écran que moi tu dois voir ce que je veux dire non ?
Tu n'est pas loin mais ça manque de noirs.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Septembre 16, 2022, 17:43:40
Belle image mais le traitement est beaucoup trop gris à mon goût.
C'est ce que je perçois également a mon écran
Denis ;)

Bernadette34

Belle image pastorale ;)
Oui le poc n'a pas tort un peu de noir ne nuirait pas!

makhno

ok,je vais noircir.
Nous en avons descendu 400 qui doivent agneler ces jours ci,les vides sont resté en haut,et il n'y à pas bcp d'herbe.
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

pounk

Cette version 2 est bien mieux, mais ta photo ne me parle pas. J'ai du mal à voir un au revoir de fin de saison, j'aurais aimé voir la vallée vers le bas pour bien nous montrer que ça va descendre, là j'ai plutôt l'impression que ça va grimper. Le grillage à droite n'est pas du meilleur effet. Bref, à refaire quand le restant des bêtes descendra.

makhno

Citation de: pounk le Septembre 17, 2022, 22:23:38
Cette version 2 est bien mieux, mais ta photo ne me parle pas. J'ai du mal à voir un au revoir de fin de saison, j'aurais aimé voir la vallée vers le bas pour bien nous montrer que ça va descendre, là j'ai plutôt l'impression que ça va grimper. Le grillage à droite n'est pas du meilleur effet. Bref, à refaire quand le restant des bêtes descendra.
ce n'est pas du grillage,mais un parc pour compter les brebis pleines avant de les descendre.
Paix dans le Monde

salamander

Une prise sympa, mieux rendue en version 2
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

makhno

Citation de: pounk le Septembre 17, 2022, 22:23:38
et pourtant,ça descend pour remonter vers le col pour redescendre vers thoard.
Paix dans le Monde

Jolanissa

Oui c'est trop gris et je pense aussi qu'il aurait fallu lever un peu l'appareil photo pour donner de la profondeur au paysage, le cadre est trop tassé.