PS élements 2022

Démarré par Bronica, Septembre 23, 2022, 20:19:54

« précédent - suivant »

Bronica

Bonjour,

J'ai récemment mis à jour PSE vers la version 2022 afin de pouvoir traiter les ARW de mon Sony A7 IV.

Cette version du logiciel fonctionne globalement bien, comme la précédente, sauf une chose, l'outil recadrage dans caméra Raw :

Si les poignées de recadrage se tirent facilement, la croix qui permet le déplacement du cadre est inutilisable car sans effet.

J'ai désinstallé/réinstallé le logiciel mais sans résultat.

Une idée du problème ?

Merci par avance.
Sony A7 IV Mamiya C220

scalpina

Bonjour

Malheureusement, je ne peux pas t'aider.
Je souhaite acheter PSE 2022, j'avais une ancienne version PSE 8, pour commencer à traiter les RAW, ce qui sera nouveau pour moi, quel est ton retour sur le logiciel, pour un niveau débutant.
Merci

Bronica

Citation de: scalpina le Septembre 27, 2022, 22:37:23
Bonjour

Malheureusement, je ne peux pas t'aider.
Je souhaite acheter PSE 2022, j'avais une ancienne version PSE 8, pour commencer à traiter les RAW, ce qui sera nouveau pour moi, quel est ton retour sur le logiciel, pour un niveau débutant.
Merci

J'ai commencé avec PSE 14, et sa fonction intégrée Camera Raw pour traiter les fichiers éponymes.

C'est une version allégée du grand frère Photoshop, simple d'utilisation et intuitive.

Pas trop pousser sur les curseurs, car comme souvent le mieux est l'ennemi du bien  ;)
Sony A7 IV Mamiya C220

scalpina

Merci de ton retour

Pas trop compliqué d'utilisation, prise en main facile concernant camera raw ?