Contre jour.

Démarré par nanot, Septembre 25, 2022, 13:28:59

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Faut être gonflé pour poster ce ratage !  ::) ???

cyril17

Comme disait ma fille quand elle était petite, "c'est pas beaucoup bien"
Menacé mais libre...

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

ça me peine de te le dire mais ça fait maintenant 10 piges que je fais de la macro et je n'ai jamais vu une scène pareille.
C'est donc raté pour moi.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Vous ne comprenez rien, c'est pour ceux qui ne l'ont pas vue la dernière fois  ;D

nanot

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2022, 14:27:12
ça me peine de te le dire mais ça fait maintenant 10 piges que je fais de la macro et je n'ai jamais vu une scène pareille.
C'est donc raté pour moi.
;)

Pas grave du tout, il te suffit d'aller dans ton "Récepteur" et de supprimer la case "coincitude" et tout va bien..... :D :D :D

Perso je trouve agréable à regarder et ça m'suffit.... :) En plus ça sort du vu et rererererererevu !!!!

Crinquet80

Citation de: nanot le Septembre 25, 2022, 16:11:20
Pas grave du tout, il te suffit d'aller dans ton "Récepteur" et de supprimer la case "coincitude" et tout va bien..... :D :D :D

Perso je trouve agréable à regarder et ça m'suffit.... :) En plus ça sort du vu et rererererererevu !!!!

Des propos qui prouvent bien que les photos que tu postes régulièrement, n' ont comme but que de satisfaire une personnalité bien perturbée !  ???

T' inquiète pas, pour la prochaine, un ou plusieurs flagorneurs n' y voyant pas malice te diront que ta photo est absolument formidable , une sorte de certificat de félicitations automatiques...... 

Monsieur

J'aurais bien casé en plus 5 ou 6 bourdons, quelques abeilles, des papillons, un sphinx, une chouette, une buse et pourquoi pas quelques fourmis ...
Là, ça me parait un peu trop épuré

cyril17

Citation de: Monsieur le Septembre 25, 2022, 18:09:34
J'aurais bien casé en plus 5 ou 6 bourdons, quelques abeilles, des papillons, un sphinx, une chouette, une buse et pourquoi pas quelques fourmis ...
Là, ça me parait un peu trop épuré
Tu oublies 1 ou 2 mésanges floues dans ton tableau Nanotesque
Menacé mais libre...

Lionel-b

Et une araignée avec des fils de soies tracés au photoshop! The must have.

nanot

Citation de: Lionel-b le Septembre 25, 2022, 20:45:42
Et une araignée avec des fils de soies tracés au photoshop! The must have.

Franchement à quoi sert ton commentaire....? ?     :D :D :D

poc128

Citation de: nanot le Septembre 26, 2022, 16:26:44
Franchement à quoi sert ton commentaire....? ?     :D :D :D

"Alors à rien, c'est pour faire avancer le shimimi, michimi, ah C'est pô facile à dire comme nom !l'

Michel colucci
RI.P
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Septembre 26, 2022, 17:52:20
"Alors à rien, c'est pour faire avancer le shimimi, michimi, ah C'est pô facile à dire comme nom !l'

Michel colucci
RI.P
Ben Oui on est est en plein dedans dans cette section du forum...... :D :D :D