Errance

Démarré par natron02, Septembre 29, 2022, 12:28:08

« précédent - suivant »

natron02

Serait-ce "Argos", en quête d'un bar accueillant ?

Seb Cst

Si ton approche consiste faire des paysages sans ciel, pourquoi ne pas pousser le concept jusqu'au bout ?

Cette infime bande blanchâtre est frustrante.
En la coupant purement et simplement on bascule dans une irréalité intéressante.

natron02

Merci pour ton avis.

Ce n'est pas spécialement mon approche.

C'est une bonne idée, en tout cas pour cette photo :

poc128

Je préfère la version sans la bande de ciel, j'en aurais même enlevé un peu plus.
Belle allégorie de la solitude.
Beau boulot.
;)
Take a walk on the wild side..

Seb Cst

Yes.
L'homme cadran solaire !
A la fois sa propre perte et un repère pour les autres, notamment pour les spectateurs.

Alain c

Pour moi, le soleil et l'ombre qui en découle a son importance, c'est bien de  l'apercevoir; aussi j'ai une préférence pour la première version que je trouve superbe et bien équilibrée comme ça.
Matérialiser l'immatériel

salamander

Perso je garde la première version, qui, avec son horizon irrégulier permet de donner un joli sentiment de profondeur à la prise.

Jolie prise, et sacré spot
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

blibli

Je regrette la dégradation des couleurs dans l'axe du soleil.
C'est dommage, parce que c'est une photo qui, à mon avis, représente bien l'immensité du désert et remet l'homme à son échelle dans la nature.(comme la précédente)
Cette fois encore, je la verrais bien en N&B.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Je trouve que le 1er cadrage se défend car l'éblouissement fait mieux partie de son expression.
Bonne photo.

Jedfou

Un moment de solitude partagée...
Bonne image.

pan59

Une nette préférence aussi pour la 1  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

labat

La 1 est dérangeante, peut servir un bouquin belle photo sur un bon sujet, la deux plus classique sans cette bande "offensante"  passe mieux mais perd un peu pour moi...les deux sont des choix personnels pour des projets différents. Belle prise.

Clic-Clac 51

Je préfère de loin la deuxième version
Denis ;)

agl33

Une préférence pour la première pour moi