La douceur de Sara

Démarré par SJean, Septembre 29, 2022, 15:34:03

« précédent - suivant »

SJean

Pendant que trépigne de rage la gardienne des " bonnes " moeurs .

poc128

Superbe portrait d'une femme qui devrait pouvoir s'habiller comme elle le désire.
Ce monde est fou !!!
;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Septembre 29, 2022, 16:10:33
Superbe portrait d'une femme qui devrait pouvoir s'habiller comme elle le désire.
Ce monde est fou !!!
;)
???

Verso92

Citation de: SJean le Septembre 29, 2022, 15:34:03

Mahsha Amini ?

makhno

ils sont chouettes tes portraits.
Paix dans le Monde

DaveStarWalker

J'adore absolument ces jeunes iraniennes, ce que leurs yeux dégage, leur élégance, leur beauté... mais mon cœur saigne de leur situation là-bas...  :(
"Age quod agis..." ^_^

makhno

Citation de: SJean le Septembre 29, 2022, 15:34:03
tu as eu tte la liberté de faire tes portraits sur place?
Paix dans le Monde

DaveStarWalker

Citation de: makhno le Septembre 30, 2022, 10:02:42
tu as eu tte la liberté de faire tes portraits sur place?

Oui une question aussi que je me posais...
"Age quod agis..." ^_^

SJean

Oui , après plusieurs voyages là-bas , l'attitude de la population est toujours aussi chaleureuse dans son accueil . On vient vers toi spontannément pour essayer de discuter et ce sont surtout les filles et les femmes qui s'approchent , entraînant le mari toujours plus timide mais content aussi . Il est plus facile de communiquer avec les étudiantes et étudiants car beaucoup parlent un peu l'anglais ( le français s'est perdu , hélas ! ) . Et la photo n'est en rien restreinte ni réprimée : on n'est pas dans le monde sunnite où on peut se faire reprocher de voler les âmes ...
Depuis l'essort des smartphones , chaque femme en est équipée et photographie à tout va . Et elles ( mais aussi les hommes ) sont très heureuses de se faire tirer le portrait et comprennent facilement qu'on ne veut pas des poses type smartphone mais une approche plus intimiste et on sent alors quelques instants où le sujet arrive à s'extraire de l'environnement ( même en présence du mari ou des parents ) . 

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^