-Sans titre...-

Démarré par Pichoun, Septembre 30, 2022, 23:19:38

« précédent - suivant »

Pichoun

blibli

Joli portrait encore. Ta fille est un un vrai modèle.
Ses expressions sont toujours assez justes. Enfin, si ça tombe c'est toi qui es un bon photographe. :laugh:
Le traitement du visage semble être à la limite. Peut-être ne pas aller aussi loin dans l'éclaircissement de la partie sombre.
oeil de berger,coeur d'agneau

hetocy

Parfait comme d'hab' !

Peut-être essayer d'obscurcir la bande claire qui délimite sa chevelure à côté de son oeil droit  , elle attire trop l'attention je trouve  :)

cyril17

Menacé mais libre...

Pichoun

Merci à tous les trois!

Citation de: blibli le Octobre 01, 2022, 08:39:30
Le traitement du visage semble être à la limite. Peut-être ne pas aller aussi loin dans l'éclaircissement de la partie sombre.

C'est vrai que ma fille me facilite les choses!  ;)
Concernant le traitement, je n'ai pas rehaussé la partie sombre du visage. J'ai appliqué un filtrage bleu à l'image, d'où ce résultat un peu particulier c'est vrai...😉

Citation de: hetocy le Octobre 01, 2022, 08:51:21

Peut-être essayer d'obscurcir la bande claire qui délimite sa chevelure à côté de son oeil droit  , elle attire trop l'attention je trouve  :)

Ouep, j'avais commencé à le faire et puis je me suis ravisé, je posterai la modification.

Cyril17 merci! 😉

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Octobre 01, 2022, 09:06:17

ça va pas durer... même si après elles y reviennent. Ma fille qui à désormais 21 ans est ravie de participer à mes délires alors qu'elle a eu une période où elle fuyait l'objectif.

agl33

Encore un beau portrait de Mademoiselle, bravo à vous deux

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Octobre 01, 2022, 11:17:23
ça va pas durer... même si après elles y reviennent. Ma fille qui à désormais 21 ans est ravie de participer à mes délires alors qu'elle a eu une période où elle fuyait l'objectif.

Disons que durant presque toute son enfance, j'ai du batailler pour la photographier, elle faisait tout pour me faire tourner en bourrique. Depuis le début de sa préadolenscence, elle est encline à jouer le jeu, de toutes façons, je prends très peu de photos, elle n'est donc pas trop sollicitée. L'âge de la mienne, c'est le nombre de la tienne inversé. ;)

agl33 ;)

Voilà la petite reprise...

cyril17

Citation de: Pichoun le Octobre 01, 2022, 09:06:17
Merci à tous les trois!

Cette chance ... La mienne a 16 ans, et depuis ses 13 ans c'est devenu un véritable challenge d'avoir une photo potable... j'aurais plus de chance de tirer le portait d'un Sasquatch sur le phare de  Fort Boyard qu'un de ma "fillette"
Menacé mais libre...

Hector06

Commencez pas avec les creatures à moitié humaines les gars   :-\  :-\   ;D
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Je reste sur la première

Pichoun

Citation de: cyril17 le Octobre 01, 2022, 16:52:44

Cette chance ... La mienne a 16 ans, et depuis ses 13 ans c'est devenu un véritable challenge d'avoir une photo potable... j'aurais plus de chance de tirer le portait d'un Sasquatch sur le phare de  Fort Boyard qu'un de ma "fillette"

Comme dit plus haut, ma fille c'est plutôt l'inverse, elle commence juste à apprécier, jouer le jeu. Bon après, rien n'est gagné, tout change si vite avec ces sauvageons!😜

Citation de: Hector06 le Octobre 01, 2022, 17:27:52
Commencez pas avec les creatures à moitié humaines les gars   :-\  :-\   ;D

;D

agl33, oui, à voir...😉

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)