Il se lève

Démarré par pixel.14, Septembre 30, 2022, 13:29:51

« précédent - suivant »

pixel.14

Pour avis merci

Alain c

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette scène, la lumière douce apporte beaucoup de nuances aux couleurs.
J'apprécie également la composition avec ces  lignes directrices  en diagonale sur la rive, le fleuve, et la péniche
Matérialiser l'immatériel

salamander

Belle ambiance, cliché réussi

Resrte peut être à peaufiner la géométrie.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

J'aurais fais un pano en enlevant ce bout de quai qui me déplait vraiment.
J'ai essayé et c'est pas mal du tout selon mon goût bien sûr.
;)
Take a walk on the wild side..

artubi

L'ambiance est pas mal mais le fichier assez détérioré dans son ensemble, suis-je le seul à voir cela ?

Alain c

Citation de: artubi le Septembre 30, 2022, 16:51:31
L'ambiance est pas mal mais le fichier assez détérioré dans son ensemble, suis-je le seul à voir cela ?
Bonne netteté sur le premier plan chez moi. Après ce qui est dans le brouillard ...
Matérialiser l'immatériel

artubi

Citation de: Alain c le Septembre 30, 2022, 17:08:09
Bonne netteté sur le premier plan chez moi. Après ce qui est dans le brouillard ...

C'est justement de cette partie dont je parle, un mélange de brouillard et de bruit ou bien d'un traitement manquant de finesse ...

labat

Elle passe  bien cette prise bien vue au bon moment, de ces matins brouillard...très jolie.

nanot

Une ambiance et lumière qui vont bien pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

miatafan

Citation de: artubi le Septembre 30, 2022, 16:51:31
Non, l'arrière plan à droite a pris cher, certainement traitement + compression  ???
Sinon, j'aime bien l'image avec une belle lumière et une composition sympa.

artubi

Citation de: miatafan le Septembre 30, 2022, 17:57:39
Non, l'arrière plan à droite a pris cher, certainement traitement + compression  ???
Sinon, j'aime bien l'image avec une belle lumière et une composition sympa.

Oui, en forçant un peu, il y en a un qui suit et ce n'est pas celui qui est au fond de la classe.  :D

Clic-Clac 51

Bien agréable cette ambiance
J'apprécie la douceur des tons
Denis ;)

Acetic man

Cette image vaut surtout par son ambiance lumineuse.
Reste quelques petits détails qui attirent négativement l'oeil (c'est là que se cache le diable) : le demi-arbre sur la gauche (tout, ou rien...), la plante qui sort d'on ne sait où, en bas, juste au milieu, que j'enléverai...

pixel.14

Merci à tous pour vos avis et remarques

agl33

pixel.14

Merci pour ton passage  agl33