Après-midi au golf

Démarré par Verso92, Octobre 11, 2022, 19:52:08

« précédent - suivant »

Verso92

yaquinclic

Salut Verso

T'es sûr ? Il manque pas mal de choses pour que je la garde sur le DD.

A+ ;)

Verso92

J'ai encore un peu de place sur mes DD...  ;-)

egtegt²

J'avoue que je ne suis pas convaincu, ça n'est pas très net (et pas assez flou pour donner une impression de mouvement), je crois que j'aurais aimé voir l'ombre en entier, et le format carré avec centrage donne une impression d'image statique qui ne va pas au sujet.

labat

Je suis cette série avec intérêt...souvent je me plante en bordure des golfs de la région et ne parviens que difficilement à sortir une photo...le sujet est moins facile qu'il y parait, puis les joueurs ne doivent pas trop apprécier les photographes trop présents. Je les comprends.
Bref je lis cette série ne suis pas embarqué énorme mais je suis avec intérêt. Je ne retrouve pas ici le mouvement...et la gestuelle en golf comme en Cesta Punta sur les courbes du corps peut être très belle.

salamander

Celle ci me parle moins, je n'y retrouve pas le rendu des textures, intéressant sur l'autre.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Merci à tous les quatre pour votre passage.

Citation de: labat le Octobre 12, 2022, 11:22:00
Je suis cette série avec intérêt...souvent je me plante en bordure des golfs de la région et ne parviens que difficilement à sortir une photo...le sujet est moins facile qu'il y parait, puis les joueurs ne doivent pas trop apprécier les photographes trop présents. Je les comprends.
Bref je lis cette série ne suis pas embarqué énorme mais je suis avec intérêt. Je ne retrouve pas ici le mouvement...et la gestuelle en golf comme en Cesta Punta sur les courbes du corps peut être très belle.

Là, pas de problème pour photographier, au moins : l'amie sur la photo était demandeuse (à condition de ne pas m'approcher à moins de deux mètres !)...  ;-)

Jolanissa

La photo d'architecture c'est le rapport à l'espace et la manière dont on choisit de raconter un bâtiment qui est important, parce qu'en transcrire tous ses aspects physiques reste impossible en photographie. Ici je ne vois pas de style ni de touche personnelle ni démarche artistique sur le choix du point de vue.

.

Citation de: Verso92Ne cherche pas, il n'y en a pas (il n'y en a d'ailleurs jamais dans les images que je fais, par principe

Ah oui en effet... Je respecte ce principe, mais je le trouve totalement inintéressant photographiquement parlant. Le côté positif c'est que ça alimente ce fil critique, pas sûr toutefois que la vitrine soit très attractive pour les éventuels nouveaux arrivants.

Verso92

Heu... erreur de fil ?

(ton commentaire est lié à la photo du fil "arche III", il me semble...)