il y a les jaunes, les blancs, et les autres

Démarré par Acetic man, Octobre 13, 2022, 22:59:01

« précédent - suivant »

Acetic man

vivaldi33

Est-ce moi où il y a quasi-systématiquement un halo autour des éléments les plus proches de l'arrière plan ?
Je serai curieux de connaître la technique de post traitement utilisée qui génère cela.

PaoloD

Belle lumière encore, comme sur la série...
Je me demande si l'oignon flou du fond ne serait pas trop haut placé, voire même inutile...

agl33

Citation de: PaoloD le Octobre 14, 2022, 07:04:21
Belle lumière encore, comme sur la série...
Je me demande si l'oignon flou du fond ne serait pas trop haut placé, voire même inutile...

Du même avis pour l'oignon du fond, sinon c'est réussi pour moi

Crinquet80

Clic-Clac 51

Elle ne me déplait pas également celle-ci
Cela commence a te faire une belle série
Denis ;)

labat

Je pense pouvoir ester en justice contre toi pour cette photo. Les blancs qui sentent si forts qui sentent si bons qui....frottés sur une croute de pain sont suaves, qui laissent à la bouche un bouquet un parfum inégalé de puissance....ayant de plus l'avantage d'éloigner tout intrus hors de portée d'haleine...ces petits blancs en nature morte...ils sont une tentation bien plus outrancière que le plus obscène des nus...Ils sont le péché de gourmandise...frottés sur la croute du pain avec de l'huile...
Tu n'as pas le droit de nous appeler ainsi à la tentation....je vais instruire un référé demander ta condamnation à un tour du cloitre à cloche pieds...il en sera tout, mais  il me faut sévir.

vivaldi33

Citation de: vivaldi33 le Octobre 13, 2022, 23:05:33
Est-ce moi où il y a quasi-systématiquement un halo autour des éléments les plus proches de l'arrière plan ?
Je serai curieux de connaître la technique de post traitement utilisée qui génère cela.
La technique employée est tenue secrète?

Marc_Gilles

brunotroussier

Encore une bonne composition, agréable à l'œil.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38