Coccinelle en automne

Démarré par thatcanadianguy, Octobre 12, 2022, 02:43:47

« précédent - suivant »

philou_m

je ne m'attendais pas à ça !

agl33

slocum

Comme tous les animaux sauvages, cette coccinelle se confond bien avec la nature environnante
Seul le panneau STOP attire un peu trop mon oeil

Seb Cst

Même si la voiture est dans l'ombre, je trouve ça très intéressant et bien composé.
Et le panneau Stop est pour moi un plus, il crée un rappel graphique avec les clignotants.

agl33

Citation de: Seb Cst le Octobre 12, 2022, 12:34:21
Même si la voiture est dans l'ombre, je trouve ça très intéressant et bien composé.
Et le panneau Stop est pour moi un plus, il crée un rappel graphique avec les clignotants.

Un avis que je partage  ;)

egtegt²

Je suis assez d'accord, j'aurais peut-être fait un pas en arrière mais rien ne dit que ça aurait été meilleur ;)

Seb Cst

En effet cela reste un peu serré à droite, mais comme les éléments sont très bien agencés, ça passe.

thatcanadianguy

Merci de votre retour  :)

thatcanadianguy

labat

Tes couleurs sont surprenantes parfois elles embarquent  et c'est  le cas ici...je trouve aussi le cadrage bien vu.

thatcanadianguy

Citation de: Lebrun le Octobre 12, 2022, 10:08:00
La voiture est bien presente, dommage elle n'est pas mise en valeur. Elle se perd dans le paysage

Merci de votre retour

thatcanadianguy

Citation de: labat le Octobre 13, 2022, 06:53:01
Tes couleurs sont surprenantes parfois elles embarquent  et c'est  le cas ici...je trouve aussi le cadrage bien vu.

Merci  :)

Marc_Gilles

Citation de: Lebrun le Octobre 12, 2022, 10:08:00
La voiture est bien presente, dommage elle n'est pas mise en valeur. Elle se perd dans le paysage

Exact, et pourtant il y avait du potentiel.