le plongeur

Démarré par macarel12, Octobre 12, 2022, 15:02:59

« précédent - suivant »

macarel12

j'avais déjà posté cette photo mais en noir et blanc et en format classique. Après réflexion je la trouve beaucoup plus interessante et présentant un côté poétique (à mon gout) en couleur et format carré. pour avis éventuel.

Jolanissa

Je n'ai pas vu le N&B, mais oui effectivement en couleur ça fonctionne plutôt bien. Les reflets qui s'intègrent bien à l'ensemble de la composition donnent une belle impression de relief.
Comme retouche j'envisagerais d'enlever les formes sur les bandes en bas à gauche.

artubi

Beau graphisme avec un rendu qui me convient.  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: artubi le Octobre 12, 2022, 16:28:35
Beau graphisme avec un rendu qui me convient.  ;)
De même
C'est agréable a regarder
Denis ;)

agl33

C'est bien pris pour moi

macarel12

merci à vous 4 pour vos avis

Acetic man

J'aime beaucoup ce genre de prise...  juste capturer ce qui existe, sans l'avoir créé et juste l'avoir vu et le mettre en valeur par une composition adéquate
J'aurais aimé avoir su repérer cet arrangement inattendu et avoir pris cette photo.

Nikon Nissoumi

Bien, tout simplement bien.  8)

Icecube2607

Ca me fait penser à "the falling man" :'(

labat

Très space il faut la voir et y revenir...le premier coup d'oeil "marque et chope" on revient y voir...et là on se laisse bien tenter. J'aime ce jeu simple et bien vu.

Alain c

J'aime bien cette image très bien construite, le rouge et la forme humaine captent tout de suite  le regard.
Matérialiser l'immatériel

macarel12

merci à tous de vos passages

electron83