Le Canoë rose

Démarré par Marc_Gilles, Octobre 17, 2022, 15:54:06

« précédent - suivant »

Marc_Gilles

8) à vos avis  8)

artubi

Peu importe la couleur...  :D
Le cadrage n'est pas déplaisant bien que comportant beaucoup de parties assez sombres.
Le n&b peut-être pas assez affirmé pour mon goût.

electron83

Je ne vois pas l'interet du n&B!

Crinquet80

C'est dans le cadre de la campagne du mois d' Octobre contre le cancer, le coup du canoë rose ?  ::)

Marc_Gilles

Citation de: artubi le Octobre 17, 2022, 16:01:58
Peu importe la couleur...  :D
Le cadrage n'est pas déplaisant bien que comportant beaucoup de parties assez sombres.
Le n&b peut-être pas assez affirmé pour mon goût.

C'est à dire, que ferais-tu ?

artubi

Marc_Gilles

artubi

Partout, je pense que c'est aussi le résultat d'une lumière fade qui n'a rien arrangé.

brunotroussier

Agreable composition mais il manque une belle lumiere et de la couleur pour ce canoé rose.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

agl33

Marc_Gilles

Est-ce mieux ainsi ?

artubi

Citation de: Lebrun le Octobre 18, 2022, 11:57:54
Pour de la photo artistique, cela est formidable, une splendeur à l'état pur. Surtout ne changez  rien, car il serait dommage, de ce privé d'un talant comme le vôtre.

Un moment d'anthologie, grandiose JPL, ne change rien.  ;D :D

Rotremjr

Icecube2607

je pencherais vers un traitement n&b qui éclairci les jaunes. la compo est sympa.  :)

Seb Cst

La coupe due à la modération fut très franche...

--> Le développement NB est très beau dans son genre, et la V2 n'en est qu'une nuance un peu plus claire.
Mais la composition donne l'impression d'une mise en place laborieuse "d'éléments obligés", comme un exercice de style saisonnier.
On s'y ennuie car il manque un regard personnel.

Les grincheux du forum rajouteraient que l'horizon est à redresser, même si cela ne me paraît qu'accessoire tellement c'est vite corrigé.