douche

Démarré par hetocy, Septembre 18, 2022, 22:50:36

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: hetocy le Octobre 18, 2022, 20:03:13
Ca va peut-être se faire, nous partons une semaine avec jessica dans un manoir en Bretagne à l'invitation d'un groupe de photographes .

Nous serons 17 dont des maquilleurs, coiffeurs, des modèles, des photographes etc ... Une semaine entière uniquement consacrée à faire des photos ! :)

Je crois d'ailleurs que Jessica est déjà l'objet de l'intérêt d'un maquilleur et d'un coiffeur, wait and see donc  :)
Je ne connaissais pas concept d'un "groupe de photographes" en un même lieu pour faire des photos d'un même sujet ou modèle dans le même environnement.
Je ne comprends pas  ??? Ou bien c'est une variation des "Dix Petits Nègres" qui m'échappe.

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Octobre 18, 2022, 20:50:27
Je ne connaissais pas concept d'un "groupe de photographes" en un même lieu pour faire des photos d'un même sujet ou modèle dans le même environnement.
Je ne comprends pas  ??? Ou bien c'est une variation des "Dix Petits Nègres" qui m'échappe.

Ca ressemble à une pratique échangiste non sexuée.
Des tandems de photographes-modèles qui s'échangent avec d'autres.

Pourquoi pas. Et je suis certain que pour un même lieu et même modèle, les photographes sauront sortir des résultats différents.

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Octobre 18, 2022, 21:09:17

Pourquoi pas. Et je suis certain que pour un même lieu et même modèle, les photographes sauront sortir des résultats différents.
Un peu comme les hordes de touristes débarquant des bateaux de croisières ou des bus pour prendre la même chose mais en essayant de faire "original"?

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Octobre 18, 2022, 20:50:27

Bah il s'agit d'un groupe d'amis photographes, modèles qui se connaissent depuis ( très ) longtemps, tous les ans ils organisent une semaine qu'ils appellent "semaine irl" .
Ils louent un manoir pour une "semaine 100% photo" et ils m'ont demandé de me joindre à eux cette année ( ils me suivent sur insta )

J'ai bien sûr accepté et demandé à Jessica si elle voulait m'accompagner  :)

Voilà  :)

raymondheru

non sexuels plutôt mais très sexués justement.
les filles posent (en discutant make-up?) et les garçons photographient (en buvant des bières?)

hetocy

Je vais devoir sociabiliser mais ça va être sympa , le manoir est à coté de l'océan , il y aura beaucoup de modèles ...

hetocy

Citation de: raymondheru le Octobre 18, 2022, 21:22:53
non sexuels plutôt mais très sexués justement.
les filles posent (en discutant make-up?) et les garçons photographient (en buvant des bières?)

A coté de la plaque Raymond avec ta vieille rangaine "pseudo féministe, me too woke" à la c...  ;)

Je crois que nous ne serons que 5 hommes ( sur 17 )  et beaucoup de femmes photographes .

J'ai d'ailleurs été contacté par une femme .

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Octobre 18, 2022, 21:15:31
Un peu comme les hordes de touristes débarquant des bateaux de croisières ou des bus pour prendre la même chose mais en essayant de faire "original"?

Rien à voir !

DaveStarWalker

Compliqué ici... Niveau projections de fantasmes non assumés... Bref... 😂😅

Cool, Pascal, tu vas t'éclater... Tout le monde en fait ! 👍
"Age quod agis..." ^_^

bozart

Citation de: hetocy le Octobre 18, 2022, 20:03:13
Ca va peut-être se faire, nous partons une semaine avec jessica dans un manoir en Bretagne à l'invitation d'un groupe de photographes .
Nous serons 17 dont des maquilleurs, coiffeurs, des modèles, des photographes etc ... Une semaine entière uniquement consacrée à faire des photos ! :)

17 !! ....Pendant une semaine ?!!!   :o
Il faut être rompu aux communautés (scouts, clubs...) pour envisager ce genre de projet sereinement.
Reste à faire l'affiche :

"Envie de frissons ? ...
Viens au manoir, pour 7 jours de cauchemar !
Embruns, paquets de mer et portraits salés : une expérience vivante ! "

Mal de mer, s'abstenir.

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 19, 2022, 19:49:24
Compliqué ici... Niveau projections de fantasmes non assumés... Bref... 😂😅

Cool, Pascal, tu vas t'éclater... Tout le monde en fait ! 👍

Bah clairement, on est excités comme des puces , ça va être l'aventoure !

hetocy

Citation de: bozart le Octobre 19, 2022, 20:07:20
Il faut être rompu aux communautés (scouts, clubs...) pour envisager ce genre de projet sereinement.

"Envie de frissons ? ...

Mal de mer, s'abstenir.

Ouais !!!

Si en plus le manoir possède son fantôme et à l'approche d'Halloween ca va être top, on a hâte !

Va juste falloir que je sociabilise un peu  :)

Monsieur

Citation de: bozart le Octobre 19, 2022, 20:07:20

"Envie de frissons ? ...

Mal de mer, s'abstenir.

Salles de classes ?  ;D