Autoportrait au pain de campagne

Démarré par oldnic, Octobre 18, 2022, 11:41:57

« précédent - suivant »

oldnic

Intéressé de connaitre votre avis sur cette image. La bande sombre, à gauche, est un peu encombrante, mais j'ai voulu la conserver pour que le bâtiment soit identifié comme une ferme où l'on fait du pain. Si j'avais à refaire cette photo, je pense que j'essayerais de la cadrer autrement.
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

Crinquet80

La touche de jaune apportée par ce rouleau de tuyau est de toute beauté ! De loin la meilleure compo de l' année !  ::)

artubi

Je trouve aussi la touche couleur courge est vraiment bienvenue.  :D

Icecube2607

je n'aurais pas laissé cet espace vide à gauche du pilier.

Acetic man

oldnic

La dérision en place de critique ! Ca ne mange pas de pain...
Bienveillance - Irrévérence

tdm

Citation de: oldnic le Octobre 18, 2022, 11:41:57
Intéressé de connaitre votre avis sur cette image. La bande sombre, à gauche, est un peu encombrante, mais j'ai voulu la conserver pour que le bâtiment soit identifié comme une ferme où l'on fait du pain. Si j'avais à refaire cette photo, je pense que j'essayerais de la cadrer autrement.
Cordialement.
corbeille , direct .

egtegt²

Citation de: tdm le Octobre 20, 2022, 22:07:03
corbeille , direct .
Tu devrais fonder un club avec agl33 : le club des avis lapidaires. Lui c'est "bon pour moi" et toi c'est "Corbeille direct"  ;D En plus vous pourriez vous répartir les images.

agl33

Citation de: egtegt² le Octobre 21, 2022, 09:24:02
Tu devrais fonder un club avec agl33 : le club des avis lapidaires. Lui c'est "bon pour moi" et toi c'est "Corbeille direct"  ;D En plus vous pourriez vous répartir les images.

Et vous un avis sur l'image.

Cela ne fonctionne pas pour moi

Nasu

Selon moi, le problème de cette photo est le reflet, trop visible pour ne pas être gênant et pas assez intéressant pour apporter quelque chose à la photo ;)

Nikon Nissoumi

J'avoue avoir du mal à trouver une justification à ce déclenchement.
Mais comme j'ai certainement dû faire bien pire aussi...
Bref, je glisse.