Big pharma...

Démarré par Acetic man, Février 10, 2022, 00:59:37

« précédent - suivant »

artubi

Compo et éclairage me vont bien mais j'aurai bien vu quatre emplacements vides dans la plaquette.

Acetic man

C'est une proposition qui m'avait déjà été faite, plus ou moins, et j'ai fait. Et j'ai proposé à la maison d'édition qui a décliné et qui est restée sur la première version.
Argument : il faut que ça reste simple, lisible en 1/2 sec par l'éventuel acheteur. Et comme le client (pour le coup c'en était un) est roi ...
Une contrainte de plus pour ce genre de photo.

artubi

Je comprends, ce genre de contrainte est frustrante mais il faut s'y plier.

yaquinclic

Salut Acetic man

Félicitations !

A+ ;)

Marc_Gilles

Citation de: vivaldi33 le Février 10, 2022, 02:11:50
Un peu trop caricatural pour ma part, la poésie de vos précédentes productions me manque ici.

Ben oui, quel rapport entre le sang sur le scalpel et les médocs ?

Acetic man

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 17, 2022, 14:44:53
Ben oui, quel rapport entre le sang sur le scalpel et les médocs ?

Si tu relis bien l'ensemble de ce fil tu comprendras qu'il s'agit quasiment d'une commande. J'ai eu le résumé du livre de la part de la maison d'édition avant, et j'ai envoyé plusieurs propositions plus ou moins outrancières. C'est celle-ci qui a été choisi, et comme dit l'autre le client est roi

Marc_Gilles

Citation de: Acetic man le Octobre 17, 2022, 17:22:36
Si tu relis bien l'ensemble de ce fil tu comprendras qu'il s'agit quasiment d'une commande. J'ai eu le résumé du livre de la part de la maison d'édition avant, et j'ai envoyé plusieurs propositions plus ou moins outrancières. C'est celle-ci qui a été choisi, et comme dit l'autre le client est roi

Si tu as réalisé ton business je m'incline...super pour toi  8)

Acetic man

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 17, 2022, 17:28:34
Si tu as réalisé ton business je m'incline...super pour toi  8)

C'est pas le tout de vouloir participer à certains fils de discussion, faut juste avoir la modestie de relire ce qui s'est écrit avant

egtegt²

Autant la photo en tant que telle n'a rien d'exceptionnel, autant dans le cadre imposé je la trouve parfaitement réalisée. L'objectif n'était pas de faire une photo originale ou avec une portée artistique mais d'illustrer un roman. En voyant cette photo je me dis tout de suite que c'est plutôt un polar avec une histoire de meurtre autour de médicaments.

Acetic man

Citation de: egtegt² le Octobre 18, 2022, 00:05:18
Autant la photo en tant que telle n'a rien d'exceptionnel, autant dans le cadre imposé je la trouve parfaitement réalisée. L'objectif n'était pas de faire une photo originale ou avec une portée artistique mais d'illustrer un roman. En voyant cette photo je me dis tout de suite que c'est plutôt un polar avec une histoire de meurtre autour de médicaments.

C'est exactement le résumé du résumé du pitch de ce thriller.

salamander

Citation de: Acetic man le Octobre 15, 2022, 23:47:26
déterrage de fil......
Et en retard en plus ! 6 mois.

Voici le bouquin, la maison d'édition

Super !
Attention, parfois la mémoire fait des faux.