Pensive

Démarré par electron83, Octobre 22, 2022, 09:26:35

« précédent - suivant »

electron83

La couleur était sympa mais mon addiction au N&B a fait le reste! ;)
Pensive by electron2009, sur Flickr

Clic-Clac 51

J'apprécie cette image...bien vu electron
P't être juste effacer la tache sombre et les deux claires au sol en premier-plan
Denis ;)

electron83

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 22, 2022, 11:50:10
J'apprécie cette image...bien vu electron
P't être juste effacer la tache sombre et les deux claires au sol en premier-plan
Denis ;)
Merci pour tes remarques pertinentes! Comment j'ai pu passer à côté! ;)

Jedfou

Cela va faire une belle série  :)

vivaldi33

Sur celle-ci je trouve le ciel un peu terne et je regrette la superposition du visage avec les éléments de l'arrière plan.
Enfin je ne suis pas convaincu par la position du modèle au centre.

Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldi33 le Octobre 22, 2022, 21:17:18
Sur celle-ci je trouve le ciel un peu terne et je regrette la superposition du visage avec les éléments de l'arrière plan.
Enfin je ne suis pas convaincu par la position du modèle au centre.

Certes mais en même temps l'arbre en arrière-plan fait la composition de l'image et la souche sur laquelle s'appuie le modèle se trouvait là où elle est.
Je suis plutôt séduit pour ma part et ce déclenchement est probablement le meilleur de la série à date. 

FredKelder

Citation de: electron83 le Octobre 22, 2022, 09:26:35
La couleur était sympa mais mon addiction au N&B a fait le reste! ;)
Bonjour et merci pour le partage.
Pas bon l'addiction au n/b ... pas bon ! ;)
Plus sérieusement : l'alignement du modèle et de l'arbre ne me semble pas très heureux, mais c'est juste mon goût personnel, évidemment. Netteté poussée, ombres  un peu trop bouchée, d'autant que vêtements sombres sur souche sombre... Je fais régulièrement ces remarques sur ce forum, ça doit donc correspondre à une tendance. J'ajoute que le regard portant vers la droite, peut-être qu'une ouverture vers ce côté... Mais je n'étais pas sur place. Cela dit, la situation me paraît posséder un certain potentiel, donc à voir sur d'autres images ? ...
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Crinquet80

Peut être fredonne t'elle ?

De toutes les matières
C'est la ouate qu'elle préfère.
Passive, elle est pensive en négligé de soie (c'est la ouate)
. Caroline Loeb

:)

salamander

Citation de: FredKelder le Octobre 23, 2022, 08:07:41
Bonjour et merci pour le partage.
Pas bon l'addiction au n/b ... pas bon ! ;)
Plus sérieusement : l'alignement du modèle et de l'arbre ne me semble pas très heureux, mais c'est juste mon goût personnel, évidemment. Netteté poussée, ombres  un peu trop bouchée, d'autant que vêtements sombres sur souche sombre... Je fais régulièrement ces remarques sur ce forum, ça doit donc correspondre à une tendance. J'ajoute que le regard portant vers la droite, peut-être qu'une ouverture vers ce côté... Mais je n'étais pas sur place. Cela dit, la situation me paraît posséder un certain potentiel, donc à voir sur d'autres images ? ...
Par flemme je m'associe à ce com, qui résume assez bien ce que je pense de cette prise.

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

J'aime bien la pose et la lumière.
La compo me plait bien et le traitement aussi.
;)
Take a walk on the wild side..