Autoportrait à l'Ajax et autres...

Démarré par poc128, Mai 03, 2023, 20:29:30

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre... ;D ;D :D
Avis et conseils bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

FVDB

Un bon (et même très bon) conseil: ne pas se tromper lors de la dégustation ...

poc128

Citation de: FVDB le Mai 03, 2023, 20:52:17
Un bon (et même très bon) conseil: ne pas se tromper lors de la dégustation ...

Faut faire les choses dans le bon ordre !!! :D ;D
Take a walk on the wild side..

Crinquet80


poc128

Take a walk on the wild side..

agl33


Arnaud17

veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: agl33 le Mai 04, 2023, 11:11:27
Amusant cet auto-portrait  ;)

C'est le but !!! :D ;D ;D
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Arnaud17 le Mai 04, 2023, 11:58:53
La récurrence du récurant ;)

Je ne te le fais pas dire !
Merci pour ton passage.
;)
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

chouette délire ..... si tu n'as pas tout sniffé , direction le presbytère du village , pour y modérer ceux de l'ecclésiastique en fonction , vu que c'est de la poudre " arrêt-curé " ou bien l'accélérateur pour l'Ascension .... :D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Mai 05, 2023, 11:43:01
chouette délire ..... si tu n'as pas tout sniffé , direction le presbytère du village , pour y modérer ceux de l'ecclésiastique en fonction , vu que c'est de la poudre " arrêt-curé " ou bien l'accélérateur pour l'Ascension .... :D

J'adore quand un de mes délires photographique suscite chez qq'un de la bonne humeur et l'envie de déconner.
La c'est plutôt réussi à mon sens passkeu c'est le but...
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Mai 05, 2023, 17:24:23
J'adore quand un de mes délires photographique suscite chez qq'un de la bonne humeur et l'envie de déconner.
La c'est plutôt réussi à mon sens passkeu c'est le but...
Merci à toi.
;)
c'est dans ma nature , tu peux continuer tranquille dans ta tête ces extravagances , ayant passé beaucoup d'heures à voyager en train , j'avais toujours une provision de "hara-kiri" ou "san-antonio"pour l'imaginaire ,"chasseur d'images" n'étant pas encore sorti  ;) :D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Mai 06, 2023, 16:38:51
c'est dans ma nature , tu peux continuer tranquille dans ta tête ces extravagances , ayant passé beaucoup d'heures à voyager en train , j'avais toujours une provision de "hara-kiri" ou "san-antonio"pour l'imaginaire ,"chasseur d'images" n'étant pas encore sorti  ;) :D

Je vais tenter de m'y remettre ne pouvant plus sortir pour mon sport photographique de prédilection (la macro).
Je réussirais peut-être de faire des trucs rigolo ais ce n'est pô si simple que ça y parait.
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..