Courbe

Démarré par ClaireSrt, Octobre 24, 2022, 19:27:04

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Hello à tous !

merci de vos avis :-)

Courbe by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

vivaldi33

L'environnement est intéressant, par contre la tenue et posture de la personne rendent l'image plus "banale", il manque un petit plus pour en faire une excellente image à mon avis.

Clic-Clac 51

Le côté graphique est plaisant. Mais dans le même temps, je trouve que ce mur clair prend trop de place
Je me demande si, un 2:3 ou un carré gauche ne serait pas envisageable
Denis ;)

RG1945

Bienvenue à Gattaca, cette image m'y fait penser.
Amicalement  Roger

labat

Non pour moi sur cette prise "tentant le diable" ....la petite clairette est bien aventureuse !

Jedfou

J'aime bien le cadrage et l'aspect graphique  :)
( un peu moins la partie du mur qui n'a plus de ''matière''.

phot68

C'est chouette, une impression de vide et de solitude qui fonctionne bien...Et le grand mur bien blanc renforce cette ambiance.
Pour le rendu de l'image, je ramènerais un peu de matière sur la rampe de l'escalier du haut (celle où le personnage se réfléchit dedans.)

Nikon Nissoumi

L'architecture était sympa mais je ne trouve pas la composition très inspirée et cette grande surface claire (sans jeu de mot  8) ) et vraiment trop envahissante.
Je serais plutôt parti sur cadrage vertical à gauche, à choisir.

Alain c

Une image très graphique, la personne est un plus , le N&B est un peu clair sur mon écran ça enlève un peu de matière mais apporte une atmosphère irréelle aussi, question de gout.
Je trouve aussi que le mur à droite prend trop de place dans la composition, tu devrais essayer de recadrer en en coupant un peu.
Matérialiser l'immatériel