Keith et moi (autoportrait).

Démarré par poc128, Octobre 24, 2022, 19:15:53

« précédent - suivant »

poc128

Comme je ne trouve pas de modèle masculin, je m'y colle et tout comptes faits ça m'amuse beaucoup ! ;D
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Je note le changement de lunettes, il fait sérieux le Monsieur. Pas fan du fond blanc, je préfère ce genre de photos en situation.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Octobre 24, 2022, 19:54:31
Je note le changement de lunettes, il fait sérieux le Monsieur. Pas fan du fond blanc, je préfère ce genre de photos en situation.

Lunettes que j'ai reperdues depuis, du coup j'utilise des loupes à pas cher de chez axion, moins de deux euros ! :D :D
Pour le fond j'ai voulu tester le blanc pour changer du noir que je préfère. C'est raté à priori.
Attendons d'autres avis...
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Excellente cette présentation Pivot like  et bon choix, ce livre de Keith Richards, dans la même veine, François Bon   Rolling Stones - Une biographie chez Fayard !  :)

Monsieur

Citation de: poc128 le Octobre 24, 2022, 20:11:00
Lunettes que j'ai reperdues depuis, du coup j'utilise des loupes à pas cher de chez axion, moins de deux euros ! :D :D
Pour le fond j'ai voulu tester le blanc pour changer du noir que je préfère. C'est raté à priori.
Attendons d'autres avis...
Merci à toi.
;)

Un fond blanc n'est pas forcément problématique. Mais là il est bien trop intense et bave donc sur le sujet.

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Octobre 24, 2022, 19:15:53
Comme je ne trouve pas de modèle masculin, je m'y colle et tout comptes faits ça m'amuse beaucoup ! ;D
Pour avis.
;)

J'aurai plutôt mis un fond sombre...  ;)
"Age quod agis..." ^_^