Autoportrait aux deux passions.

Démarré par poc128, Octobre 23, 2022, 19:55:22

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila, tout est dans le titre.
Avis et conseils bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

WalterZ

Puisque personne ne s'exprime, je vais livrer mon impression toute personnelle face à la photo d'une personne que je ne connais pas.

Je comprends que les deux passions sont jouer de la musique rock et prendre des photos de jolies femmes, il n'y a pas de doute là-dessus est c'est un bon point.
La passion principale est la musique, en témoigne la guitare enlacée et les jolies femmes ne sont pas loin.
Pourtant, le matériel photographique est relégué tout à droite, loin du personnage et cela me fait dire que l'auteur n'est pas très intéressé par le matériel mais beaucoup plus par les portraits de femmes qu'il réalise.

Concernant la composition, si mon interprétation du personnage est exacte, on peut dire que le but est atteint.

Et pourtant je suis un peu gêné à la lecture de la photo par son format paysage et par ces appareils photos sur la droite, un peu trop en retrait.

onaivalf2

Tu tiens là une bonne idée, tu devrais essayer d'autres poses, combinaisons ou agencement de tes deux passions.  ;)

poc128

Citation de: WalterZ le Octobre 24, 2022, 09:37:11
Puisque personne ne s'exprime, je vais livrer mon impression toute personnelle face à la photo d'une personne que je ne connais pas.

Je comprends que les deux passions sont jouer de la musique rock et prendre des photos de jolies femmes, il n'y a pas de doute là-dessus est c'est un bon point.
La passion principale est la musique, en témoigne la guitare enlacée et les jolies femmes ne sont pas loin.
Pourtant, le matériel photographique est relégué tout à droite, loin du personnage et cela me fait dire que l'auteur n'est pas très intéressé par le matériel mais beaucoup plus par les portraits de femmes qu'il réalise.

Concernant la composition, si mon interprétation du personnage est exacte, on peut dire que le but est atteint.

Et pourtant je suis un peu gêné à la lecture de la photo par son format paysage et par ces appareils photos sur la droite, un peu trop en retrait.

C'est vrai que mes vieux boîtier ne sont pas idéalement placé.
Mébon, les tirages sont là pour affirmer ma passion pour la photographie.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: onaivalf2 le Octobre 24, 2022, 15:04:41
Tu tiens là une bonne idée, tu devrais essayer d'autres poses, combinaisons ou agencement de tes deux passions.  ;)

J'aurais le temps cet hiver.
Merci pour ton avis.
;)

vivaldi33

Bonne idée ce méli-mélo, à refaire peut-être en étant  rigoureux sur le positionnement des différents éléments pour avoir un rendu plus élaboré.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Octobre 24, 2022, 19:49:21
Bonne idée ce méli-mélo, à refaire peut-être en étant  rigoureux sur le positionnement des différents éléments pour avoir un rendu plus élaboré.

C'est vrai que je n'ai pas vraiment pris mon temps.
Je referais cela en tenant compte des remarques.
Merci pour ton avis.
;)

Seb Cst

Sur celle-ci tu aurait pu pousser la "logique" jusqu'à mettre en scène un de tes autoportraits, plutôt que ces portraits féminins apparaissant comme assez neutres pour le spectateur.
Je pense notamment à un de ceux où tu es vêtu de volutes de fumées sur fond noir.

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Octobre 23, 2022, 19:55:22
Voila voila, tout est dans le titre.
Avis et conseils bienvenus.
;)

Ben là c'est très bon.  8)
"Age quod agis..." ^_^