Rue Foch

Démarré par Bernard34, Octobre 25, 2022, 11:56:17

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite d'hier sans prétention
Qu'en pensez vous?
Merci par avance ;)

tkosak

Iléou le chien?  ;)
En fait, je trouve les personnages quelque peu enterrés, grisâtres. (difficile à gérer, quand le ciel et très clair...)

Jedfou

Ils ne semblent pas forcément ravis d'être sur l'image. J'aime bien la perspective, un peu moins le ciel blanc.

labat

Je me suis toujours demandé Bernard si au bout de tes promenades il y avait un demi sur le zing ou à la terrasse d'un bistrot...un bon demi...
J'aime ton travail mais cela tu le sais.

artubi

Tu n'as pas eu peur de te faire mordre ?
Sino, la perspective est sympa, c'est déjà ça.  ;)

Bernard34

Merci a vous
Je me suis mis au milieu de la rue et j'ai attendu que des personnes traversent j'en ai fait quelques unes . c'est la seule ou ils font attention a moi bien que je n'ai eu aucune réflexion.
Citation de: labat le Octobre 25, 2022, 12:29:57
Je me suis toujours demandé Bernard si au bout de tes promenades il y avait un demi sur le zing ou à la terrasse d'un bistrot...un bon demi...
J'aime ton travail mais cela tu le sais.
Cela m'arrive au gré des rencontres bien sur ... lol

MFloyd

Il étaient perdus ? J'aime bien le décalage entre les personnes et la prestigieuse avenue Foch. Cependant, je trouve le tirage un peu trop grisouille.  :)
(cliquez ev. sur l'image)

Bernard34

Non ce n'est pas la prestigieuse avenue Foch ... mais que la rue Foch lol

egtegt²

Perso je ne suis pas fan de la photo, la composition est bonne mais on se demande ce que viennent faire les piétons dans la photo. Ca serait 4 jeunes hommes marchant l'un derrière l'autre avec un des quatre pieds nu je ne dis pas mais là bof ;)

asak

Citation de: egtegt² le Octobre 25, 2022, 21:45:38
Perso je ne suis pas fan de la photo, la composition est bonne mais on se demande ce que viennent faire les piétons dans la photo. Ca serait 4 jeunes hommes marchant l'un derrière l'autre avec un des quatre pieds nu je ne dis pas mais là bof ;)
Nostalgie Beatles  :D

Nikon Nissoumi

Citation de: asak le Octobre 25, 2022, 21:56:03
Nostalgie Beatles  :D

C'est exactement ce à quoi me fait penser cette image, la couverture d'Abbey road.  8)

Bernard34

Merci a vous tous ;)
Abbey road est le premier 30cm que j'ai acheté en 1970 ca ne nous rajeunit pas.
Toutefois j'avoue qu'au moment de la prise de vue je n'y ai pas pensé une seconde après ce qui se pas dans mon inconscient.... n'est pas maitrisé ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Octobre 25, 2022, 11:56:17
Une petite d'hier sans prétention
Qu'en pensez vous?
Merci par avance ;)
pas de contenant , pas de contenu .
c'est comme ça parfois .

Bernard34

Citation de: tdm le Octobre 26, 2022, 20:00:57
pas de contenant , pas de contenu .
c'est comme ça parfois .
??

tdm

Citation de: Bernard34 le Octobre 26, 2022, 21:04:37
??
autrement dit le fonds et la forme .
en l'absence de forme ,  du fonds serait bienvenu .
ici non .