Great balls of fire.

Démarré par poc128, Octobre 24, 2022, 21:03:18

« précédent - suivant »

poc128

Histoire de déconner un peu ! :D ;D
;)

Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Pfiou..., c'était pas hier çà  :o
Le poteau qui te transforme en brochette d'andouille et le fil électrique casse un peu le truc. Photo souvenir intelligente.

Quand qu'c'est-y que tu te mets à la vielle  :D

A+ ;)

Rami

Cette pose iconoclaste sur un piano (ne viens pas faire cela sur les miens  ;) ) me semble avoir déjà été postée ici.
Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Ce qui devrait arriver, arriva ! Jerry Lee Lewis le vrai et unique ne s'en est pas remis de ce pastiche du sud, vient de tirer sa révérence à l'âge de 87 ans.
poc, tu sais ce qu'il te reste à faire, battre son score.

A+ ;)

pimarmaz

Bonsoir le Forum,
Je lis régulièrement vos messages mais n'interviens pas. Pas le talent nécessaire. :(
Cette réponse sur un post de poc (bravo global à sa production que je ne rate jamais), à l'instant où j'apprends la mort de JLL. Snif.
J'ai adoré ce type Je l'ai vu  l'Olympia. Je suis du genre calme mais je vous jure que quand il est monté sur son piano, il était impossible de ne pas monter sur son siège.
Amitiés à tous
Pierre

poc128

Vous m'apprenez le décès de ce grand musicien.
Je ne l'ai jamais vu sur scène mais j'ai adoré tout ce que j'ai vu de lui à la téloche ou en vidéo.
Il aimait un peu trop les jeunes filles mais je ne suis pas juge...
Merci à pimarmaz pour son suivi de mon travail que j'ignorais, ça me touche.
Et merci à tous pour votre avis.
;)
Take a walk on the wild side..

Arnaud17

Quelle idée d'éteindre le feu comme ça.
Un petit souvenir cinéma qui avait ajouté une couche à sa notoriété :
https://www.youtube.com/watch?v=ZD8YPY8RBQc
veni, vidi, vomi

Crinquet80

D'actualité ton clin d'œil entre potes  !  :)

tkosak

Citation de: pimarmaz le Octobre 28, 2022, 20:00:55
Bonsoir le Forum,
Je lis régulièrement vos messages mais n'interviens pas. Pas le talent nécessaire. :(
Cette réponse sur un post de poc (bravo global à sa production que je ne rate jamais), à l'instant où j'apprends la mort de JLL. Snif.
J'ai adoré ce type Je l'ai vu  l'Olympia. Je suis du genre calme mais je vous jure que quand il est monté sur son piano, il était impossible de ne pas monter sur son siège.
Amitiés à tous
Pierre
Inscrit depuis 2008 et seulement 18 posts au compteur? Bigre! Effectivement discret.

vernhet

Maagma

Bravo pour le trait d'humour, on en a jamais trop.
:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Citation de: vernhet le Octobre 29, 2022, 00:02:00
.

vernhet, merci pour cette photo qui résume bien Jerry Lee Lewis !  :)