Kawet II

Démarré par Acetic man, Octobre 30, 2022, 12:22:23

« précédent - suivant »

Acetic man

Eventuellement pour les adeptes des déséquilibres...

artubi

Oui pour ce précaire équilibre mais elles sont flétries.  ::)

Acetic man

Citation de: artubi le Octobre 30, 2022, 13:41:12
Oui pour ce précaire équilibre mais elles sont flétries.  ::)

flétrissures = textures !!!

Je sais, je sais, on est toujours très tolérant avec soi-même. ;)

artubi

Citation de: Acetic man le Octobre 30, 2022, 21:00:07
flétrissures = textures !!!

Je sais, je sais, on est toujours très tolérant avec soi-même. ;)

Bien sûr, je l'accepte sur d'autres produits mais là je suis en balance avec des textures et le côté pas très esthétique.
Ce ne sont que mes goûts personnel.  ;)

Acetic man

Citation de: Osef le Octobre 30, 2022, 23:41:02
La diagonale du support konduit mon regard dans une kawet maigrichonne, c'est pourquoi j'aurais préféré l'amie kawet de droite à gauche. Un 180˚ pour la kawet komplète.

Pourquoi pas, mais ce n'est pas cette rotation qui va la faire grossir

Marc_Gilles

Il est vrai qu'elles font un peu pitié ces cacahuètes. 😄

Rami

Citation de: Lebrun le Octobre 31, 2022, 09:34:40
++

À quand les noisettes, les pistaches, les amandes ?
Coings, noix, châtaignes...
Comme suite logique, j'attendais les glands (je n'avais pas pensé aux noisettes), même si c'était ouvrir la porte aux trolls.
Nikonairien (ou presque)

Acetic man

Comme je l'ai écrit quelque part, je ne sais plus où mais c'est récent, je suis en train d'essayer une nouvelle démarche photographique et pour l'instant le sujet n'a vraiment aucune importance en ce qui me concerne. J'attendais plutôt des avis, les vôtres, sur les aspects techniques.

Marc_Gilles

Citation de: Acetic man le Octobre 31, 2022, 11:00:16
Comme je l'ai écrit quelque part, je ne sais plus où mais c'est récent, je suis en train d'essayer une nouvelle démarche photographique et pour l'instant le sujet n'a vraiment aucune importance en ce qui me concerne. J'attendais plutôt des avis, les vôtres, sur les aspects techniques.

C'est minimaliste, donc les aspects techniques sont peut-être réduits au niveau de la controverse et de la critique, non ?
En tous cas, je t'encourage personnellement à continuer dans cette voie assez délicate quoiqu'il n'y paraît.

Acetic man

Citation de: Osef le Octobre 31, 2022, 11:05:41
???
elle va changer de place et être remplacée par ...
Ok alors pourquoi changer de sujet si c'est pour les aspects techniques ?

Je change de sujet parce qu'entre deux je les bouffe

Acetic man

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 31, 2022, 11:06:28
C'est minimaliste, donc les aspects techniques sont peut-être réduits au niveau de la controverse et de la critique, non ?
En tous cas, je t'encourage personnellement à continuer dans cette voie assez délicate quoiqu'il n'y paraît.

Merci pour tes encouragements.
Je pense exactement le contraire de toi, plus c'est minimaliste, plus la partie technique doit être irréprochable. Je m'y emploie

artubi

Citation de: Acetic man le Octobre 31, 2022, 11:25:13
Je change de sujet parce qu'entre deux je les bouffe

Cela s'appelle rendre l'utile à l'agréable.  :D

Marc_Gilles

Citation de: Acetic man le Octobre 31, 2022, 11:26:54
Merci pour tes encouragements.
Je pense exactement le contraire de toi, plus c'est minimaliste, plus la partie technique doit être irréprochable. Je m'y emploie

Oui, je me suis mal expliqué, en effet, plus ça a l'air simple et plus c'est compliqué en fait.
Bien d'accord avec toi.

Acetic man

Citation de: Lebrun le Octobre 31, 2022, 11:53:01
Que dire sur la technique, rien, c'est une photo que n'importe quel clampin peut réaliser sans aucun problème, vu que le sujet est totalement statique, la seule difficulté sur cette photo, faire tenir la cacahuète, en équilibre, au cirque Bouglione comme dresseur d'arachide, vous feriez un malheur. Il y a pas de quoi casser trois pattes à un canard

C'est ma foi vrai... Tu as raison

Marc_Gilles

Citation de: Lebrun le Octobre 31, 2022, 11:53:01
Que dire sur la technique, rien, c'est une photo que n'importe quel clampin peut réaliser sans aucun problème, vu que le sujet est totalement statique, la seule difficulté sur cette photo, faire tenir la cacahuète, en équilibre, au cirque Bouglione comme dresseur d'arachide, vous feriez un malheur. Il y a pas de quoi casser trois pattes à un canard

Tu as au moins un intérêt ici, celui de nous faire bien rigoler.  ;D

RG1945

dès que j'ai vu la photo, j'ai pensé au berceau de Moïse descendant le Nil.
Amicalement  Roger

Rami

Il y avait TROIS Moïses ???
OK ->
Nikonairien (ou presque)

RG1945

tu pinailles, quand on aime on ne compte pas.
Amicalement  Roger

Acetic man

Citation de: RG1945 le Octobre 31, 2022, 12:52:04
dès que j'ai vu la photo, j'ai pensé au berceau de Moïse descendant le Nil.

Enfin quelqu'un qui me comprend

RG1945

Amicalement  Roger