je vous ai à l'oeil

Démarré par patrice, Novembre 01, 2022, 12:51:17

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: egtegt² le Novembre 04, 2022, 23:52:04
Et comme je sais que Nanot va encore me dire que je n'ai que de la gueule, voici le résultat en quelques minutes, j'ai fait un peu vite donc il y aurait quelques zones à revoir mais c'est pour donner une idée, et puis je ne vais pas l'imprimer à cette résolution :)

Et tu trouves ta"modif proposition" présentable ? Audiard avait raison...... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

Jorel

Je vois que beaucoup (trop) ici sont adeptes des retouches (augmentation grossier de flou en arrière plan, effacement de ce qui gêne dans l'image) ou est le talent dans tout cela ? ou est la créativité, la sensibilité, la maîtrise technique à la prise de vue ?... comme je l'ai déjà dis dans un autre fil... sacré génération de pseudos photographes qui pensent en terme de falsifications...

Philip

nanot

Citation de: etsocal le Novembre 03, 2022, 17:18:11
Je vais tout de suite mettre les pendules à l'heure, je me soucie fort peu de ton point de vue sur mon hypothétique savoir faire. Je serais un peu plus enclin à analyser et comprendre cette inimité que tu ressens à mon égard de façon récurrente. C'est vrai, j'oubliais, je suis à tes yeux un indécrottable prétentieux....c'est bien mal ne connaitre.

Par contre, quand bien même je ne saurais faire, cela ne m'empêcherait point d'avoir un point de vue éclairé. Les bons critiques d'art ne sont pas forcément (d'ailleurs très rarement) des artistes talentueux. ;)

Le seul moyen de mettre les pendules à l'heure c'est de montrer ce que tu sais faire , pas de blablater...... ::)

salamander

....dixit le type qui vole des images sur google images pour réaliser ses montages grossiers....
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Novembre 06, 2022, 14:07:38
....dixit le type qui vole des images sur google images pour réaliser ses montages grossiers....

;-)

etsocal

Citation de: nanot le Novembre 06, 2022, 13:39:07
Le seul moyen de mettre les pendules à l'heure c'est de montrer ce que tu sais faire, pas de blablater...... ::)

Comme je te l'ai déjà précisé à la "Réponse #21" je n'en ai rien à cirer, tu devrais relire ce commentaire!!!!

Je vais quand même te redire que ton obsessionnel doute sur mes compétences (fictives ou pas) m'indiffère au plus haut point. ;D

Je présume que ces propos vont, une fois encore, te mettre en rage. J'en rigole préventivement. :D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Novembre 06, 2022, 15:00:42
Comme je te l'ai déjà précisé à la "Réponse #21" je n'en ai rien à cirer, tu devrais relire ce commentaire!!!!

Je vais quand même te redire que ton obsessionnel doute sur mes compétences (fictives ou pas) m'indiffère au plus haut point. ;D

Je présume que ces propos vont, une fois encore, te mettre en rage. J'en rigole préventivement. :D

Absolument pas de quoi, mais proposer une modif qui va bien, facile à faire selon toi , t'aurais évité de passer pour un "guignolo"...... :D :D :D

T'as raison mieux vaut en rire....Rions.......

Marc_Gilles

Citation de: Lebrun le Novembre 06, 2022, 14:38:23
Les accusations que vous portez la son grave, mais sont-elles fondées, si tel est le cas comment avez-vous obtenu les informations pour en arriver à la conclusion de vol ?

Voilà l'autre qui nous la joue encore fois « Zola » 😀

etsocal

Citation de: nanot le Novembre 06, 2022, 15:59:47
Absolument pas de quoi, mais proposer une modif qui va bien, facile à faire selon toi , t'aurais évité de passer pour un "guignolo"...... :D :D :D

T'as raison mieux vaut en rire....Rions.......

Je croyais que les insultes n'étaient plus de mise sur ce forum, tu t'égares, te laisses emporter par la rancœur et reviens à tes anciennes mauvaises habitudes. :police:

Chassez le naturel, il revient au galop!! :D :D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Novembre 06, 2022, 16:30:10
Je croyais que les insultes n'étaient plus de mise sur ce forum, tu t'égares, te laisses emporter par la rancœur et reviens à tes anciennes mauvaises habitudes. :police:

Quelle insulte?
"Passer pour un guignolo " est juste une triste réalité ici tu comprends ?

Marc_Gilles

Citation de: etsocal le Novembre 06, 2022, 16:30:10

Ah oui mais ça c'est quand on les reçoit, pas quand on les donne. 😀

MFloyd

Citation de: tdm le Novembre 03, 2022, 21:30:13
+1 pour toi Lebrun .
bats-toi mon gars .
" qui pisse au vent se lave les dents " .

Oh, ce n'est point garanti. En bateau, il m'est arrivé de me rincer les dents tout en pissant sous le vent.  ;D (Authentique).
(cliquez ev. sur l'image)

etsocal

Citation de: nanot le Novembre 06, 2022, 16:45:19
....
"Passer pour un guignolo " est juste une triste réalité ici tu comprends ?

Ma foi, c'est bien possible mais en ce domaine tu as une sacré longueur d'avance, pour le moins. Même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrai jamais te rattraper pour sûr!!!  :D :D
Michel

egtegt²

Citation de: nanot le Novembre 05, 2022, 12:25:27
Et tu trouves ta"modif proposition" présentable ? Audiard avait raison...... :D :D :D
C'est toujours mieux que tes montages ;)

Monsieur

Citation de: egtegt² le Novembre 04, 2022, 23:52:04
Et comme je sais que Nanot va encore me dire que je n'ai que de la gueule, voici le résultat en quelques minutes, j'ai fait un peu vite donc il y aurait quelques zones à revoir mais c'est pour donner une idée, et puis je ne vais pas l'imprimer à cette résolution :)
Plutôt très mal fait cette retouche.
Tu t'es simplifié la tâche en évitant de t'attaquer aux zones les plus difficiles.
Du coup tes transitions entre le sujet et le fond sont complétement ratées.
C'est l'exemple même du pourquoi il ne faut pas tenter de flouter ce fond si on ne sait pas faire ou si on ne veut pas prendre le temps de le faire correctement :)

patrice

Félicitation à tous ceux qui ont perdu leur temps dans une polémique plus qu'inutile sur l'art de flouter les arrières plans, pratique que j'exclus en ce qui me concerne.
Dans cette photo je suis attiré par l'œil qui me regarde en coin et cette oreille dirigée vers moi, c'est là son charme, à mon avis.