La marée du matin sentait bon la moule le bigorneau, le bar et le sar...la marée

Démarré par labat, Novembre 06, 2022, 12:22:17

« précédent - suivant »

labat

Acetic man

Etrangement ça le fait pour moi. L'ambiance est plantée et ça marche. Ca sent la marée dans mon bureau et les mouettes gueulent comme elles savent le faire.
Donc je ne cherche pas à comprendre, c'est ok pour moi.

Acetic man

labat

Citation de: Lebrun le Novembre 06, 2022, 12:29:31
Tout est flou normal ?
Oui normal j'ai passé une bonne partie de ma matinée autour des filets, j'ai toutes les Map voulues....j'ai commencé à 5° une femme riait...je dois faire pitié ! Normal j'avais déjà bossé cette prise, Nikon Nisoumis et les autres bourgeois de' ce fil m'avaient renvoyé en mon monde de manants...j'en sors pour un flou timide de temps en temps....! et encore j'ai peur !

labat

Citation de: Acetic man le Novembre 06, 2022, 12:31:13
HCB a dit un jour : "la netteté est un concept bourgeois"
Oui bon faut( pas non plus crucifier tous  nos vieux bourgeois...mais vrai oui...!

artubi

Vieux aussi, enfin, un peu, Je ne rentre pas dans ce jeu de flou assumé.  :D

labat

Et bien tant pis...!
Je veux bien faire une très légère concession "tata ginette" mais il vous faut travailler...je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de vous !!!

artubi

labat

Citation de: artubi le Novembre 06, 2022, 15:05:45
Voilà, je n'avais pas perçu le tribord ... du premier rabord;D
J'ai eu froid mais froid mon pauvre...j'étrennais la veste que Guenière m'a tricoté au crochet en orange fluo avec écrit dans le dos "Chasseur d'Images" en vert fluo...tout le monde souriait car j'avais froid , pas assez chaude cette veste...bon enfin.