De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Belle lumière et ambiance
Merci Robert pour le dépaysement
Amicalement Denis ;)

rjte

Merci Denis .... j'interviens pour souligner la différence qualitative des images fournies par cette "mise à jour" du forum chasseur d'images !!! avec bonus d'une pdv !
Il va falloir apprendre à gérer le fait de ne pas avoir de possibilité de retourner à la dernière intervention , de plus la couleur de fond "jaunasse"sur une réponse corrigée n'est pas géniale .... tiens donc , elle disparait après visionnage d'une autre page .... tant mieux !

rjte

Yeap .... 30 000 vues ce jour , je pense que je vais fêter ça par une petite série .... à préparer ..... Grand merci sincère à tous les intervenants et aux visiteurs ....

rjte

Pour fêter ces 30 000 vues , deux séries de huit PdV .... La première ...
 (éventuellement si on arrive à 35 000 .... on verra  :-\  :angel: )

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

... et huit et à suivre une fois !

M13

Mais ça continue encore et encore c'est pas que le debut d'accord d'accord...!

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

vivaldi33

Certaines de tes images sont vraiment agréables à regarder, une sélection rigoureuse pourra en faire une belle série. Toutefois, je trouve qu'en photographiant uniquement depuis un bateau il y a rapidement une lassitude qui s'installe liée, je pense, à un point de vue unique avec systématiquement cette bande d'océan en premier plan.

bopixel

Très belles séries d'images qui reflètent bien les ambiances des côtes norvégiennes... ce sont vraiment des paysages de trolls !  :laugh:

Ludo37

Vraiment de très belles images ! Bravo a toi .
Ludo

labat

Excellent...je reprends souvent ce fil au début...Ce sont des décors somptueux.

M13

Je ne me lasse pas de ces lumières tellement c'est beau alors, ça peut continuer...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

rjte

Enorme merci à vous , comme annoncé , dernière série de huit , et à revoir ..... pour les 35 000  ::)  :angel:

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

Dernière sur Tromso ...  :)