De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

rjte

De nuit à Svolvaer 4 ..... à bientôt ...

jff66

labat

Sacré de sacré boulot....là faut le faire...chapeau bas au sol à balayer au centimètre devant tes souliers...chapeau très bas, pas une prise qui dénote...SUPER...tu t'es mis à fumer ?

lavialle15

Toujours aussi intéressant ... aussi bien de jour comme de nuit  ;)
Cdlt

rjte

Pour les chassimiens intéressés , deux pages Flickr crées ce jour , ou clic sur le petit globe ...
Paysages :  https://www.flickr.com/photos/99513534 [at] N06/albums/72177720303695261
Villes et ports :  https://www.flickr.com/photos/99513534 [at] N06/albums/72177720303700312
.... évidement changez le (at) par le bon symbole ....

al1sth

Allez y sans hésiter et profitez, les paysages sont de toute beauté et on ressent l'atmosphère comme si on y était.
A vivre ou revivre.
Alain Lalieu.

bopixel

Superbes côtes norvégiennes, avec des changements météo rapides qui te font passer de la neige au soleil ou à la brume en quelques instants ! Les montagnes enneigées où les fjords illuminés par le soleil levant... tu me rappelles des souvenirs vieux de 10 ans !  :laugh:
Belles images et merci du partage !

Clic-Clac 51

Salut Robert
Je viens de parcourir ton fil et je me suis régalé
Merci pour la balade et pour le dépaysement
Amicalement Denis ;)

rjte

Encore merci ! Je me régale .....
Salut Denis , j'ai de très bon souvenirs de nos virées photos au Der .... ça me manque  ;) .... Jean François .... faudrait se revoir , c'était bien sympa ces sorties au étangs .....
On continue , encore plus au nord ....

rjte

rjte

rjte

... Bouhhhh , des fois , vaut mieux aller sur Flickr .... la différence de qualité est énorme ! Mais c'est ici que ça se passe .... à la base ...

rjte

... un autre contemplatif ....

rjte

... lenticulaires ...

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

Eryk

Des images et des lumières superbes!

Merci pour le partage.

bopixel

Des décors lunaires qui font rêver ! Merci du voyage !  :laugh:

Clic-Clac 51

Citation de: rjte le Novembre 16, 2022, 17:40:28
Salut Denis , j'ai de très bon souvenirs de nos virées photos au Der .... ça me manque  ;)
Oui, oui Robert...moi aussi j'en ai de très bons souvenirs
Une belle suite...bravo
Amicalement Denis ;)

rjte

Merci .....  :)
Ambiance nocturne dans les coursives ...... ou , petits délires/expériences ..... 8)

rjte