Une "croûte"

Démarré par nanot, Novembre 06, 2022, 12:47:24

« précédent - suivant »

nanot

Signée nanot..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Nanot c''est de toi...? Je m'en fous c'est bon, fait du bien aux yeux, ils sont habitués aux noirs et blancs, on leur met des goutes et ils regardent les couleurs !

nanot

Citation de: labat le Novembre 06, 2022, 13:00:23
Nanot c''est de toi...? Je m'en fous c'est bon, fait du bien aux yeux, ils sont habitués aux noirs et blancs, on leur met des goutes et ils regardent les couleurs !

Si tu trouves ça plaisant à regarder, tout va bien.... :)

pierre_restif

Salut,
Un brin de perplexité pour ma part.
La composition, les perspectives, la lumière ou même l'harmonie des couleurs sont... je vais dire peu conventionnelles, voir même peu consensuelles.
Et cette façon d'envoyer balader les "règles" de l'esthétique donne à ce tableau un parfum de liberté d'action.
Passé le premier regard, l'opposition entre le ciel et la terre est plaisante à explorer.
La vue m'a tout de suite fait penser aux villages lorrains. Avec un regard sombre et tourmenté.
Bref, merci pour cette petite part de toi que tu proposes.

P.-S. Beaucoup de similitudes avec ceci : https://www.ebay.fr/itm/324788037433
Comme quoi la peinture "par instinct" peut être reconnue !!!

nanot

Citation de: pierre_restif le Novembre 06, 2022, 14:24:08
Salut,
Un brin de perplexité pour ma part.
La composition, les perspectives, la lumière ou même l'harmonie des couleurs sont... je vais dire peu conventionnelles, voir même peu consensuelles.
Et cette façon d'envoyer balader les "règles" de l'esthétique donne à ce tableau un parfum de liberté d'action.
Passé le premier regard, l'opposition entre le ciel et la terre est plaisante à explorer.
La vue m'a tout de suite fait penser aux villages lorrains. Avec un regard sombre et tourmenté.
Bref, merci pour cette petite part de toi que tu proposes.

P.-S. Beaucoup de similitudes avec ceci : https://www.ebay.fr/itm/324788037433
Comme quoi la peinture "par instinct" peut être reconnue !!!
Merci de ton avis...

Oui , si je me souviens bien je m'étais bien inspiré d'un exemple pour barbouiller cette "croûte" mais pas sûr que ce soit celui de ton lien.... :) (c'est vieux tout ça)

Arnaud17

Tiens, nanot fait du Mucha ?
Il ne manque plus que le hurleur ;)
veni, vidi, vomi

Crinquet80

Le plus marrant n'est pas de réaliser ça mais de le poster tout en étant fier de soi !  ;D

Arnaud17

Citation de: Arnaud17 le Novembre 06, 2022, 16:05:41
Tiens, nanot fait du Mucha ?
Il ne manque plus que le hurleur ;)

Il ne faut pas confondre Mucha et Munch me dit mon épouse. . .
veni, vidi, vomi

B_M

Pas mal. :D  Tu m'étonnes nanot. Cela a plus de caractère que tes sempiternelles mésanges que je ne peux plus voir en photo.
B_M

Arnaud17

Citation de: Martin D le Novembre 06, 2022, 22:48:30
Munch : expressionnisme
Mucha : art nouveau
La toile de nanot : inspiration : fauvisme  ;D

Chacun y voit ce qu'il veut ou peut, tes jugements sont valables chez toi.
veni, vidi, vomi

phot68

Citation de: Crinquet80 le Novembre 06, 2022, 19:24:00
Le plus marrant n'est pas de réaliser ça mais de le poster tout en étant fier de soi !  ;D
Le plus marrant, c'est la constance de la bêtise navrante, de tes commentaire  ;D

Crinquet80

Citation de: phot68 le Novembre 07, 2022, 00:06:03
Le plus marrant, c'est la constance de la bêtise navrante, de tes commentaire  ;D

Tu n'as peut être pas compris le concept de ce forum, mais ici on commente les photos !  ;D

Quelque chose à dire sur la photo de l'auteur ?  ::)

B_M

Citation de: Crinquet80 le Novembre 07, 2022, 09:35:17
Tu n'as peut être pas compris le concept de ce forum, mais ici on commente les photos !  ;D
T'es pourtant le premier à faire des remarques sur l'auteur plutôt que sur sa photo. Commence par balayer devant ta porte.  >:D
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Novembre 07, 2022, 09:56:32
T'es pourtant le premier à faire des remarques sur l'auteur plutôt que sur sa photo. Commence par balayer devant ta porte.  >:D

Toujours pas digéré mes avis sur tes photos ?  ;)

B_M

Citation de: Crinquet80 le Novembre 07, 2022, 10:01:12
Toujours pas digéré mes avis sur tes photos ?  ;)
Je parle de toi, de ton comportement. Tes avis sur mes photos m'indifèrent.    :D
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Novembre 07, 2022, 10:16:14
Je parle de toi, de ton comportement. Tes avis sur mes photos m'indifèrent.    :D

On dirait pas, ton égo s'en trouve bouleversifié !  ;D ;D ;D

nanot

Merci pour les avis sur "la croûte".... :)

nanot

Citation de: B_M le Novembre 06, 2022, 22:43:40
Pas mal. :D  Tu m'étonnes nanot. Cela a plus de caractère que tes sempiternelles mésanges que je ne peux plus voir en photo.

Etonnant , ça devrait être le contraire, toi qui vit ,semble t'il, dans un univers de béton..... :)