Les lumières de la ville.

Démarré par labat, Novembre 08, 2022, 20:32:58

« précédent - suivant »

labat

Votre avis me serait utile, je vous en remercie et ne vous dérange plus d'un moment...jusqu'à ma prochaine photo culinaire !

Opticien

photo simple et sans prétention, mais qu'il fallait oser, ne serait-ce que pour l'originalité: pourquoi pas?

macarel12

tdm

Citation de: labat le Novembre 08, 2022, 20:32:58
Votre avis me serait utile, je vous en remercie et ne vous dérange plus d'un moment...jusqu'à ma prochaine photo culinaire !
techniquement oui .
émotionnellement surtout pour ceux en phase de suicide . 

egtegt²

Il y a de l'idée mais j'aurais augmenté le contraste pour éviter qu'on voie le rouge du lampadaire, et j'aurais cadré un peu plus bas et probablement plus large pour essayer d'avoir une continuité dans le noir. Mais ça n'est que mon avis totalement subjectif :)

yaquinclic

Salut labat

Je comprends l'élément déclencheur, mais la coupe du bas de pour moi ne passe pô.

A+ ;)

labat

Citation de: yaquinclic le Novembre 09, 2022, 10:52:56
Salut labat

Je comprends l'élément déclencheur, mais la coupe du bas de pour moi ne passe pô.

A+ ;)
C'est ce qui est en haut qui compte...aurais tu perdu l'habitude de lever les yeux au ciel pour parler au bon dieu ...???
Merci de ton passage.

labat

Merci de vos avis à tous...d'autant plus que j'ai l'occasion de la retirer donc de revoir ma copie.

yaquinclic

Citation de: labat le Novembre 09, 2022, 11:05:28
C'est ce qui est en haut qui compte...aurais tu perdu l'habitude de lever les yeux au ciel pour parler au bon dieu ...???
Merci de ton passage.

Je traite en direct avec lui, ceci doit expliquer celà

A+ ;)