Bien manqé...

Démarré par nanot, Novembre 11, 2022, 16:35:55

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Arrière-plan moche et fortement dégradé, composition hasardeuse tout comme le post-traitement et le plan de netteté, éclairage plat, sans relief... le tout associé à un flagrant manque de définition malgré l'accentuation et autres subterfuges....bref tu l'auras compris, pour moi c'est poubelle direct. :angel:
Michel

cyril17

Citation de: etsocal le Novembre 11, 2022, 21:57:34
Arrière-plan moche et fortement dégradé, composition hasardeuse tout comme le post-traitement et le plan de netteté, éclairage plat, sans relief... le tout associé à un flagrant manque de définition malgré l'accentuation et autres subterfuges....bref tu l'auras compris, pour moi c'est poubelle direct. :angel:
Bien résumé. On notera le cruel manque de mésange en arrière plan
Menacé mais libre...

agl33

C'est pas très net tout cela

salamander

Non, rien de net...même pas le titre...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Acetic man

Vous êtes vache avev lui...
Il vous a fait une crasse dans une vie antérieure ou suoi ?

Clic-Clac 51

C'est vrai, qu'a mon écran, elle me semble manquer de piqué...mais il en est p't être tout autre sur ta version pleine définition
Je trouve également l'image un peu plate...certainement dû a une lumière uniforme.

Je te propose une version ou j'ai joué de la courbe par zones, dans l'espoir d'y amener un plus de relief
Bien évidemment, c'est fait a la va vite et donc plus que perfectible...de plus, je suis bien conscient que cela ne sera pas forcément a tes gouts

Denis ;)

nanot

Citation de: Acetic man le Novembre 12, 2022, 09:48:39

Les auteurs des commentaires flingueurs parfaitement injustifiés n'ont aucun intérêt pour moi.....

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 12, 2022, 10:47:14
C'est vrai, qu'a mon écran, elle me semble manquer de piqué...mais il en est p't être tout autre sur ta version pleine définition
Je trouve également l'image un peu plate...certainement dû a une lumière uniforme.

Je te propose une version ou j'ai joué de la courbe par zones, dans l'espoir d'y amener un plus de relief
Bien évidemment, c'est fait a la va vite et donc plus que perfectible...de plus, je suis bien conscient que cela ne sera pas forcément a tes gouts

Denis ;)

Merci de ton avis et de ta proposition qui me va bien.... qu'entend tu par "courbe par zones?"...

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Novembre 12, 2022, 12:38:29
Merci de ton avis et de ta proposition qui me va bien.... qu'entend tu par "courbe par zones?"...
J'entends par là que je me suis servi de la courbe pour moduler la "lumière" et que je n'ai pas repris l'image d'un bloc, mais juste repris certaines zones
Denis ;)

nanot

etsocal

Citation de: Acetic man le Novembre 12, 2022, 09:48:39

Vache? non. Tout simplement une analyse objective énoncée sans détours...tout au moins pour la partie dont je suis l'auteur.
Michel

etsocal

Citation de: nanot le Novembre 12, 2022, 12:38:29
Les auteurs des commentaires flingueurs parfaitement injustifiés n'ont aucun intérêt pour moi.....
.........

C'est bien dommage, tu ne sais pas à côté de quoi tu passes, mais comme on le dit souvent si tu es satisfait de cette photo (et que tu ne veuilles progresser), si tu te fais plaisir avec peu, c'est là principal. ;)

Bonne continuation.
Michel

agl33

Il serait intéressant de poster la version n&b pour moi....