Brume-sur-mer

Démarré par kefran59, Novembre 15, 2022, 07:22:42

« précédent - suivant »

kefran59

labat

La vignette la vignette...plus grande elle mériterait pour une meilleure lecture. Le mouettes n'amènent pas le plus...et le 50/50 sur celle ci me dérange, trop de bas ? à voir

artubi

Je pense, d'après ce qu'on peut en voir, que tu as fait le point sur la balise, ce qui entraine cette zone floue bas qui n'est pas nécessaire.
Je vois aussi que l'image dans son ensemble est dégradée.
À voir.  ;)

kefran59

Citation de: artubi le Novembre 15, 2022, 08:34:48
Je pense, d'après ce qu'on peut en voir, que tu as fait le point sur la balise, ce qui entraine cette zone floue bas qui n'est pas nécessaire.
Je vois aussi que l'image dans son ensemble est dégradée.
À voir.  ;)

Merci pour votre avis
En fait, le floue bas à été créé au post-traitement après recadrage   :-\

Qu'entendez-vous par dégradée ?

artubi

Citation de: kefran59 le Novembre 15, 2022, 09:43:23
Merci pour votre avis
En fait, le floue bas à été créé au post-traitement après recadrage   :-\

Qu'entendez-vous par dégradée ?

Ici sur le forum par rapport à ton image sur ton hébergeur.

Clic-Clac 51

Une bien belle ambiance, perso, j'apprécie
Denis ;)

egtegt²

L'ambiance me plait bien, par contre je supprimerais le flou de premier plan et j'ai l'impression que tu as un peu trop poussé la netteté, en tout cas c'est l'impression que me donnent les oiseaux.

kefran59

Citation de: egtegt² le Novembre 15, 2022, 11:15:58
L'ambiance me plait bien, par contre je supprimerais le flou de premier plan et j'ai l'impression que tu as un peu trop poussé la netteté, en tout cas c'est l'impression que me donnent les oiseaux.

Merci pour votre avis.  ;)

Oui c'est ce que je pense aussi au final je devrais supprimer ce flou au premier plan.
Par contre non je n'ai pas toucher à la netteté. Peut etre est-ce dû à la petite ouverture utilisé, f/16 me semble t'il.

artubi

Citation de: kefran59 le Novembre 15, 2022, 11:41:27
Merci pour votre avis.  ;)

Oui c'est ce que je pense aussi au final je devrais supprimer ce flou au premier plan.
Par contre non je n'ai pas toucher à la netteté. Peut etre est-ce dû à la petite ouverture utilisé, f/16 me semble t'il.

Dans la zone de diffraction probablement. Tout dépend de l'objectif.