[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > ESPACE MICRO - Discussions générales

Topaz Photo AI VS Topaz DeNoise AI + Gigapixel AI + Sharpen AI

(1/23) > >>

pphilippe:
Certains d'entre vous travaillent ils avec Topaz Photo AI? S'utilise-t-il en complément de la trilogie, DeNoise AI, Gigapixel AI et Sharpen AI ou fait-il exactement le même boulot?
Pour le black friday il y a une offre à 150 € pour les 4. Mais est-ce utile d'avoir les 4 sur son ordinateur? Merci

ChatOuille:
Je ne l’utilise pas, mais bien la trilogie. Mais j’ai consulté la doc ainsi que des vidéos et il fait un petit peu moins que la trilogie, disons autour du 80%/85%. Il n’a rien de plus, le seul avantage est de combiner directement toutes les fonctions sur un seul toit. Si on n’a pas besoin des fonctions supplémentaires, on travaille plus à l’aise car on n'a pas besoin de passer de l'un à l'autre.

pphilippe:

--- Citation de: ChatOuille le novembre 17, 2022, 19:19:32 ---Je ne l’utilise pas, mais bien la trilogie. Mais j’ai consulté la doc ainsi que des vidéos et il fait un petit peu moins que la trilogie, disons autour du 80%/85%. Il n’a rien de plus, le seul avantage est de combiner directement toutes les fonctions sur un seul toit. Si on n’a pas besoin des fonctions supplémentaires, on travaille plus à l’aise car on n'a pas besoin de passer de l'un à l'autre.

--- Fin de citation ---

Merci ChatOuile.
Une question: Gigapixel tu l'utilises souvent?

egtegt²:
Je l'ai acheté récemment, je l'utiliser pour améliorer les photos de smartphones, le résultat est satisfaisant, ça permet d'améliorer en vue de l'impression sans faire de miracles.

Je ne l'ai pas encore utilisé sur les photos de mon reflex mais je pense n'en avoir jamais besoin, les photos sont déjà largement suffisantes que pour mon usage.

shamrock:

--- Citation de: pphilippe le novembre 17, 2022, 15:20:01 ---Pour le black friday il y a une offre à 150 € pour les 4. Mais est-ce utile d'avoir les 4 sur son ordinateur?

--- Fin de citation ---

Même question !
J'ai essayé Sharpen AI et ai été bluffé par certaines récupérations !
Actuellement à 60€ avec le BF, je pense le prendre.
Maintenant je m'interroge sur l'utilité de la suite ... ?
Quels sont vos retours sur  Gigapixel AI  et  DeNoise AI ?
Quelle efficacité du débruiteur par rapport à Prime ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique