Matières à réflexions?

Démarré par Bordelo64, Novembre 19, 2022, 23:05:13

« précédent - suivant »

Bordelo64

Une petite en passant par ici. Ça faisait bien longtemps...
Je trie, et celle-ci me fait hésiter.
Si vous avez 1 mn... Merci pour vos sagacités.
Mon bonsoir à toutes et tous.
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Je ne comprends pas ce que tu nous donnes à voir.
Reste le travail sur la texture et la matière qui est intéressant, le tout servi par un N&B correct.
Ça peut suffire à mon bonheur en l'état.

labat

Salut à toi...tu nous reviens avec bien de mystère dans la lecture de cette photo...d'humeur joueuse ? je patine un peu sur la lecture du sujet.

artubi

Le n&b est bien traité pour moi et le sujet, pas commun, attire mon attention.
Je me risquerai à dire que c'est la fabrication de sucres d'orge. (ou bien de la "matière plastique).
Bien vu.  ;)

Bordelo64

Merci à vous trois pour votre passage!
Content que le traitement vous convienne, maintenant je continue de m'interroger sur le cadrage/composition. Pas si simple de saturer le cadre harmonieusement, c'est à dire avec des coupes qui se tiennent... Je regrette de ne pas avoir mitraillé davantage pour trouver de meilleurs angles.
Il s'agit d'une œuvre en pâte de verre qui était exposée dans une grande benne au deuxième étage du Musée Mer/Marine de Bordeaux.
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Novembre 20, 2022, 15:37:13
Merci à vous trois pour votre passage!
Content que le traitement vous convienne, maintenant je continue de m'interroger sur le cadrage/composition. Pas si simple de saturer le cadre harmonieusement, c'est à dire avec des coupes qui se tiennent... Je regrette de ne pas avoir mitraillé davantage pour trouver de meilleurs angles.
Il s'agit d'une œuvre en pâte de verre qui était exposée dans une grande benne au deuxième étage du Musée Mer/Marine de Bordeaux.
Cdlt.
Avais tu un autre cadrage possible ? je ne sais...je trouve bon. Au passage je ne suis jamais allé à ce musée de Bordeaux...La photo pour moi passe bien.