Ben voilà autre chose

Démarré par B_M, Novembre 21, 2022, 19:31:25

« précédent - suivant »

B_M

Pour avis  ;)
B_M

Acetic man

Le couteau de chardon est bien là en tout cas

salamander

Je suis surpris par l'éclatement de la compo, je trouve qu'avoir autant espacé certains éléments retire de la "fluidité"...

En l'état, ça ne me captive pas, désolé
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Pas emballé par ce bric à brac, mais ça me fait penser que je regarderai bien à nouveau Coup de Torchon de Bertrand Blier !  ::)

Acetic man

Citation de: Acetic man le Novembre 21, 2022, 19:44:03

Chardin... Vous aurez corrigé

artubi

Citation de: Acetic man le Novembre 21, 2022, 19:44:03

Il ne va pas t'en vouloir, il est mort, non ?  ;D :D

artubi

On dirait que tu as jeté ces éléments de la composition et ils se sont débrouillé pour la suite.
Même les citrons réapparaissent mais au fond, on les a déjà vu, c'est moins grave.
Le choix de ce torchon/serviette...
Sérieusement, seul le couteau du Maître et le débordement du coin de torchon pourrait me faire penser à une nature morte.
La lumière est bien plate, trop diffusée avec naturellement des ombres timides.
On a vu mieux de ta part.

B_M

Oublions Chardin, le clair obscur. J'ai fait un saut de cent quarante ans pour l'inspiration. A voir avec d'autres yeux. J'aime bien le jeux entre les plans du sujet et la surface plane de la photo.
B_M

Opticien

Citation de: salamander le Novembre 21, 2022, 20:19:37
Je suis surpris par l'éclatement de la compo, je trouve qu'avoir autant espacé certains éléments retire de la "fluidité"...

En l'état, ça ne me captive pas, désolé
oui, il y a une surprise par ce léger éclatement de la compo, mais elle me convient même si elle n'est pas convenue

Opticien

Citation de: Crinquet80 le Novembre 21, 2022, 20:27:08
Pas emballé par ce bric à brac, mais ça me fait penser que je regarderai bien à nouveau Coup de Torchon de Bertrand Blier !  ::)
bric à brac est peut-être une expression un peu forte, seule la bouteille d'eau ne me semble pas bien s'harmoniser avec le reste

Acetic man

Citation de: B_M le Novembre 21, 2022, 22:47:26
Oublions Chardin, le clair obscur. J'ai fait un saut de cent quarante ans pour l'inspiration. A voir avec d'autres yeux. J'aime bien le jeux entre les plans du sujet et la surface plane de la photo.

Ah ben si tu t'aimes, alors...

Crinquet80

Citation de: Osef le Novembre 22, 2022, 09:57:07
Tu risques de ne rien voir puisque ce film n'existe pas. L'autre est de Bertrand Tavernier.  ::)

Oh oui, bien sur !  ;)