T'as tout tatoué

Démarré par blibli, Novembre 22, 2022, 19:40:27

« précédent - suivant »

blibli

Lors d'une convention Tatoo.
Un monde que je ne connaissais que très peu.
Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

etsocal

Ben, disons que pour justifier ton titre...il faudrait en voir davantage. ;) :D

Photographier dans les conditions d'éclairage de ce type de conventions n'est jamais chose facile, tu t'en sors plutôt bien mais je regrette un peu la coupe basse de ta tête du tatoueur et ce d'autant plus qu'il semblait avoir un "anneau d'oreille" qui aurait pu présenter un intérêt, si plus visible.
Michel

Crinquet80

Bonne photo reportage dans un salon de tatoueur.

egtegt²

Je ne suis pas fan de cette photo, je trouve dommage que le tatoueur soit caché derrière la tête de son client. Par contre tu devrais faire attention, tu vas effrayer natron02 avec de telles photos !  ;D

etsocal

Citation de: egtegt² le Novembre 22, 2022, 22:04:05
Je ne suis pas fan de cette photo, je trouve dommage que le tatoueur soit caché derrière la tête de son client. Par contre tu devrais faire attention, tu vas effrayer natron02 avec de telles photos !  ;D

:D :D
Michel

labat

Cette photo n'a vraiment rien de facile à faire. Pour moi déjà parvenir à cadrer avec je le pense l'impossibilité d'élargir le champ...faut le faire. Je ne nm'étendrai pas sur le N et B ne suis pas compétent. Tu ne t'en sors tout de même  pas mal pour moi.

brunotroussier

La composition est bonne , le N et B aussi. L'éclairage  etait difficile à maitriser certainement dans les conditions de la prise photo spontanée. Le rendu final est atteinds : le tatoueur en action et le tatoué stoique.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Je regrette un peu la coupe sur le haut...j'aurais aimé avoir le visage en entier
Ceci-dit, beau traitement
Denis ;)

blibli

Merci à tous pour vos avis.
Je vois que la coupe haute fait l'unanimité pour dire que ça dérange.
J'ai coupé à la limite de l'éclairage utilisé par les tatoueurs. Un luminaire Led circulaire qui leur permet d'avoir
une bonne lumière sur leur travail mais embête le photographe que j'étais.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Novembre 23, 2022, 15:38:09
J'ai coupé à la limite de l'éclairage utilisé par les tatoueurs. Un luminaire Led circulaire qui leur permet d'avoir
une bonne lumière sur leur travail mais embête le photographe que j'étais.
Ok...je comprends mieux le pourquoi de cette coupe
Denis ;)