Je voudrais acheter une licence à vie pour LR6...

Démarré par Leo45, Novembre 24, 2022, 12:22:26

« précédent - suivant »

Leo45

...est encore possible même d'occasion?...je n'ai rien trouvé sur le Web, sinon d'installer LR6 en Trial, attendre l'expiration de la période d'essai et acheter la licence chez adobe, mais je ne sais pas si cela marche encore, quelqu'un peut me conseiller une solution à mon problème?.

Alain c

LR 6 n'a plus de mises à jour, et date de plus de 5 ans,il s'en est passé des améliorations sur L R depuis...
Si tu as un budget limité, et que tu veuille rester chez ADOBE, il y a en ce moment des promos sur Photoshop Element 20203, avec licence à vie .
il y a un monde vs une vieille version de LR
https://adobe.entelechargement.com/landing-photoshop.html?updmarqueur=29LCP&gclid=CjwKCAiAyfybBhBKEiwAgtB7fuJt205ko5pVHIkEKNoThnfZzysfqMFtp-1WKH26dpEOMIXbGKPlHhoCzyYQAvD_BwE

Matérialiser l'immatériel

Leo45

je sais mais j'ai déjà LR cc 2023 mais pour des raison personnelles il me faut aussi LR6 ...c'est possible ou pas? 

Zaphod

Adobe n'en vend plus.
Il faut que tu trouves une licence d'occase (Adobe fera le transfert de licence).
Par contre ça sera de plus en plus difficile à faire tourner correctement.


Alain c

Je n'ai jamais eut LR6, j'avais une version piratée de PS à l'époque  >:D
Matérialiser l'immatériel


Zaphod

Citation de: Leo45 le Novembre 24, 2022, 14:22:40
C'est du délire ça ce vend à 350€ sur E-bay 8)
C'est le prix que les gens vendent, ça ne veut pas dire que ça s'achète.
Faut regarder dans les ventes réalisées, ça donne une meilleure idée du prix.

Verso92

Citation de: Leo45 le Novembre 24, 2022, 14:22:40
C'est du délire ça ce vend à 350€ sur E-bay 8)

J'avais senti venir le vent, à l'époque, et avais acheté trois licences pour le club avant qu'elles ne disparaissent...

Leo45

T'as bien fait...Mais à ton avis si j'installe la version trial (que j'ai gardé) au bout des 30 jours d'essai je pourrais acheter une licence à vie pour LR6 ou il vont me proposer uniquement l'abonnement à CC?

Alain c

ADOBE ne vend plus de licences soit disant perpetuelles;
Aucun interret pour eux.
Matérialiser l'immatériel

Verso92

Citation de: Leo45 le Novembre 25, 2022, 12:48:14
Mais à ton avis si j'installe la version trial (que j'ai gardé) au bout des 30 jours d'essai je pourrais acheter une licence à vie pour LR6 ou il vont me proposer uniquement l'abonnement à CC?

A mon avis, uniquement CC...

Leo45

Damnation !...personne a dans un tirror un cd d'installation de LR6 avec une licence valide dont il ne se sert plus e qui pourrait me refiler?  ;D

Zaphod

Il doit y en avoir pas mal...
Moi j'ai revendu la mienne quand j'ai réalisé que le retour en arrière serait impossible (je la gardais en sécurité au cas où j'arrêterai l'abonnement...)

ALEXUR

Citation de: Leo45 le Novembre 26, 2022, 09:35:53
Damnation !...personne a dans un tirror un cd d'installation de LR6 avec une licence valide dont il ne se sert plus e qui pourrait me refiler?  ;D

Pas sûr qu'il y ait tant de CD d'installation de LR6 dans le tiroirs, beaucoup ont acheté par téléchargement direct sur les sites Adobe Amazon et autres.

Zaphod

Peu importe, ça se revend quand même.
il y a un doc à remplir avec le support Adobe pour faire le transfert de licence et ça roule.
Aucun besoin du cd... qui de toute façon ne contient qu'une version obsolète.

Verso92

Citation de: ALEXUR le Novembre 26, 2022, 11:16:06
Pas sûr qu'il y ait tant de CD d'installation de LR6 dans le tiroirs, beaucoup ont acheté par téléchargement direct sur les sites Adobe Amazon et autres.

J'ai les CD d'installation... mais ils ne servent pas à grand chose sans la clé de licence.

ALEXUR

Citation de: Zaphod le Novembre 26, 2022, 11:36:16
...
Aucun besoin du cd... qui de toute façon ne contient qu'une version obsolète.
Oui je sais ça et je n'ai pas dis que c'était le cas ... et il faut avoir aussi gardé le téléchargement de la mise à jour vers 6.14 pour que la version obsolète soit un ième moins obsolète.

ALEXUR

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2022, 12:16:21
J'ai les CD d'installation... mais ils ne servent pas à grand chose sans la clé de licence.

Ou ai-je dis ou même suggéré le contraire ?

Verso92

Citation de: ALEXUR le Novembre 26, 2022, 13:25:13
Ou ai-je dis ou même suggéré le contraire ?

Il y a en fait plein de CD d'installation, contrairement à ce que tu insinuais.


Le cas échéant, je peux fournir une copie à qui serait intéressé.

Leo45

#20
Moi j'ai tout le fichier d'installation de LR6 et la maj 6.14 il me manque juste un n° de licence valide.

Leo45

Je savais pas qu'il fallait faire une démarche pour  changer l'utilisateur de la licence je pensais que de rentrer le bon code était suffisant...si je ne me trompe pas on avait droit à 2 installation sur 2 appareil différents.

Bélisaire

Citation de: Leo45 le Novembre 26, 2022, 14:02:17
Moi j'ai tout le fichier d'installation de LR6 et la maj 6.14 il me manque juste un n° de licence valide.

Bonjour,
J'ai retrouvé dans... mes archives mon numéro de licence de Lightroom 6, en date d'avril 2015 (acheté à cette époque). Si tu penses que ce numéro fera l'affaire...

Verso92

Citation de: Leo45 le Novembre 26, 2022, 14:13:18
Je savais pas qu'il fallait faire une démarche pour  changer l'utilisateur de la licence je pensais que de rentrer le bon code était suffisant...si je ne me trompe pas on avait droit à 2 installation sur 2 appareil différents.

Bravo...

Au moins, les chose sont claires.

agl33

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2022, 13:49:19
Il y a en fait plein de CD d'installation, contrairement à ce que tu insinuais.
Le cas échéant, je peux fournir une copie à qui serait intéressé.
Erreur.