Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Décembre 08, 2022, 21:18:29

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab
une de plus merci vous

DOMDOM49

salut Bernard ...je trouve "tout" un peu loin (du moins à cette taille)

...le chien loin de toi ...la maitresse loin de lui ...du coup j'ai du mal a faire le lien entre tout ça 

Après ce n'est pas non plus "raté" (pour moi) et elle se laisse regarder avec plaisir

labat

Bien sur Bernard, la photo était délicate à tirer puisque dans l'alignement sur l'arrière....cela ne se fait pas avec vue directe sur le carré...
Donc tu n'avais pas le choix et le cadrage est de ce fait un des seuls possible. Tu es obligé de supporter une lecture difficile à cause des zones sombres. Mais bien sur j'aime bien.

Crinquet80

Sympa ce chien sur le yacht, mais contrairement à tes autres photos sur ce thème, il n'y a pas de relation évidente avec sa maitresse à l'arrière plan qui est dans l'ombre !

Marc_Gilles

Personnellement, je suis fan de la série "Une vie de chien", cependant je ne retiendrais pas celle-ci pour étoffer la série, pour les raisons évoquées ci-avant.

Bernard34

Merci a vous tous !
Vous avez raison cette image n'est pas cadrée comme les autres.
Toutefois elle montre un chien et sa maitresse comme d'hab .mais ce qui m'intéresse là est de montrer le cadre de vie  ... et ce ne sont pas des déshérites  ... ;)

Marc_Gilles

Citation de: Bernard34 le Décembre 09, 2022, 10:38:45
Merci a vous tous !
Vous avez raison cette image n'est pas cadrée comme les autres.
Toutefois elle montre un chien et sa maitresse comme d'hab .mais ce qui m'intéresse là est de montrer le cadre de vie  ... et ce ne sont pas des déshérites  ... ;)
En même temps, ils ont dû travailler dur toute leur vie pour ça.
C'est vers Argelès - Collioure ?

Vu...Port-Vendres 👍

Bernard34

Citation de: Marc_Gilles le Décembre 09, 2022, 10:39:55

Vu...Port-Vendres 👍
C'est a Banyuls sur mer !!
Non il n'y a pas de jugement de valeur c'est juste un constat comme quand je photographie un SDF et son chien . Leurs vies sont diamétralement opposées et je pense qu'il faut le montrer. ;)

egtegt²

Citation de: Marc_Gilles le Décembre 09, 2022, 10:39:55

Vu...Port-Vendres 👍
Ou hériter de quoi l'acheter à la naissance  ;D
J'aime bien la photo et justement ce contraste entre ce chien assez banal et le yacht.

tkosak

Pour moi la prise est bonne, et je pense qu'elle s'inscrit bien dans ta démarche/série. Bon boulot, comme d'hab'!

salamander

Elle ne me déplaît pas cette image, l'attitude de vigie du chien valait bien le déclenchement
Attention, parfois la mémoire fait des faux.