Grip R6 Canon ou copie chinoise ?

Démarré par Iron Fist, Décembre 13, 2022, 12:01:51

« précédent - suivant »

Iron Fist

Bonjour suite à mon passage sur le mark 2 je veux un grip avez des retour sur les produits vendu sur aliexpress ?
Bonne journée.
Canon R6 mark II canon R7

lionthom

Vu le prix du R6 II, je ne m'aventurerai pas à y mettre une chinoiserie de grip...amha

portalis

Le prix d'un grip Canon ne me semble pas justifier de tenter le diable avec une chinoiserie...

Sebas_

Pareil, tu me dirais une copie vendue en Europe par un groupe reconnu mais pas Canon, pourquoi pas. Mais un truc chinois sur un site chinois pour un boitier de cette valeur, sachant que ca implique des batteries et des connecteurs électriques, je préfèrerais economiser un peu et partir sur un "legit" d'occasion (c´est apparement le meme que le R6/R5).

C´est comme les batteries: je n'achète pas les Canon, mais je les prends de marque et vendues en Europe.
(ca ne m'empêche pas d'avoir évidement pleins de "chinoiseries" pas cher pour tout ce qui n´implique pas de contacts électriques, j'ai meme eu énormément de "russeries" pas cher niveau optique)

Iron Fist

Merci pour vos retours, voila donc je recherche un grip r6 r5 en occasion  ;D
Canon R6 mark II canon R7

masterpsx

J'éviterai aussi, chez Kamara express (boutique des pays-bas trés fiable) tu peux avoir l'original pour 300€ : https://www.kamera-express.fr/poign-e-de-batterie-canon-bg-r10-eos-r5-c-e-12342003?utm_campaign=Battery+grips&utm_content=250+-+500&utm_source=idealo&utm_medium=cpc&utm_term=12342003

Sinon les grips dont tu parles vont arriver chez Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0BK1TZY8Z/?coliid=I23NXF5IK9VEOT&colid=3C4U5BJULM47K&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it , je sais pas trop ce que ça vaut, il me semble qu'on en trouve sous différentes marques mais que c'est les même, leur grip pour d'autres boitiers ont de bon commentaires mais il faut parfois se méfier des commentaires sur amazon...

Chreber

Bonjour iron fist, je vends le grip canon pour R5/6 pour 250€+port .Jamais servi juste essayé. si interessé : bernardchretien [at] ymail.com