Toi aussi?
C'est vrai que ça devient de plus en plus lassant. Après, c'est malheureusement le lot de tous les forums, quand n est planqué derrière son écran, c'est beaucoup plus facile de se "lâcher". mais je note aussi ces comportements dans la vie de tous les jours, dans ma clientèle je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes agressives, impatientes, mal éduquées, comme si le Covid avait "désinhibé" certains, mais malheureusement pas dans le bon sens. Heureusement ce n'est pas une majorité, on a encore des clients sympas. Mais ça devient de plus en plus rare.
Pour revenir à la photo, très joli portrait d'Audrey, j'aime bien la une. Après, Audrey n'a pas de strabisme mais des yeux assez écartés ce qui, suivant les angles de PDV peut donner des impressions de regards divergents ou convergents. En tous cas Pascal je te félicite pour ces photos, perso, j'ai jamais osé la solliciter. Il y a des personnes comme ça avec qui tu aimerais travailler mais j'ai du mal à trouver un thème avec elle.
Oui, moi aussi je note un regain d’agressivité dans tous les domaines depuis quelques temps surtout chez les plus jeunes. Ça devient lassant.
Quant à Audrey, je l’avais connu brièvement lors d’une séance photo avec Eric Houdart ( un excellent photographe que tu connais peut-être )
Elle m’a recontacté il y a quelques semaines et J’ai failli ne pas donner suite. Comme tu le sais, c’est un modèle très branché « mode », pas trop mon type de photo, mais elle a insisté.
Je n’étais pas très motivé, donc je n’avais absolument rien prévu pour cette séance, et nous n’avions que peu de temps.
Nous sommes donc descendus dans mon garage et nous avons fait quelques photos au flash pendant une petite heure.
Personnellement, je ne suis pas très satisfait de cette séance que je trouve un peu rengaine et où mon manque d’inspiration est assez flagrant .
Assez surpris, donc qu’elle fonctionne aussi bien sur Insta .
Tu devrais essayer de la contacter, au besoin, tu peux lui dire que tu me connais .