Natcho.

Démarré par nanot, Décembre 21, 2022, 13:59:06

« précédent - suivant »

nanot

La "grimpette"..... :)  Pour avis si çà vous dis......
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Magnifique !

Une véritable leçon de détouré flouté...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

C'est toujours aussi atroce. Comme les premières fois que tu as posté ce montage.
Désolé. Quand c'est réussi je le dis, quand c'est pas mal je le dis, et quand c'est atroce aussi.

poc128

Citation de: Monsieur le Décembre 21, 2022, 14:33:35
C'est toujours aussi atroce. Comme les premières fois que tu as posté ce montage.
Désolé. Quand c'est réussi je le dis, quand c'est pas mal je le dis, et quand c'est atroce aussi.

Suis pas certain que ce soit un montage pour le coup mais je peux me tromper.
En tous cas le matou est superbe !
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Décembre 21, 2022, 17:34:10
Suis pas certain que ce soit un montage pour le coup mais je peux me tromper.
En tous cas le matou est superbe !
;)

Salut poc,
T'as raison , pas de montage , mais l'arrière plan était trop présent pour moi , alors 'tite modif du flou d'A P....

On te vois plus,j'espère que tu va bien....? A plusse.....

Bero

Le flou trop important donne un aspect irréel à l'image. Peut-être est-il possible d'avoir quelque chose de plus doux ? Ou bien de replacer le chat et l'arbre sur un arrière-plan plus agréable ?

Crinquet80

Les aventures de Natchô-La Grimpette servent de test de détection de la maladie d'Alzheimer !   :D

salamander

agl33

On finit l'année comme elle avait commencé le 8 janvier 2022, sans oublier le 26 décembre 2019, que nous réserve nanot pour 2023 ?

nanot

Citation de: Bero le Décembre 21, 2022, 19:15:22
Le flou trop important donne un aspect irréel à l'image. Peut-être est-il possible d'avoir quelque chose de plus doux ? Ou bien de replacer le chat et l'arbre sur un arrière-plan plus agréable ?

Merci de ton avis..... :)

nanot

Citation de: Bero le Décembre 21, 2022, 19:15:22

Je comprends pas trop ce que tu veux dire.... J'ai souhaité l'AP le plus discret possible.... mais bon à chacun sa réception.....

Autre version...

salamander

Ah oui !

Là, on monte direct au 7eme ciel !

Bero

Citation de: nanot le Décembre 24, 2022, 16:16:07
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.... J'ai souhaité l'AP le plus discret possible.... mais bon à chacun sa réception.....

Autre version...

Le flou que tu as ajouté n'est pas naturel et les autres te le disent aussi. J'ai bien compris que c'était pour masquer un AP pas très agréable, mais il fait artificiel.

L'AP sur la deuxième n'est pas très crédible non plus et le chat ne s'intègre pas très bien dans cet AP.

agl33

Opticien

....  on ne pourrait pas avoir tout simplement l'original ?...........

nanot

Citation de: Opticien le Décembre 24, 2022, 21:34:05
....  on ne pourrait pas avoir tout simplement l'original ?...........

Pourquoi? on doit garder l'original?.... Comprend pas..... :)