Patricia sport style

Démarré par J-F, Décembre 20, 2022, 21:04:07

« précédent - suivant »

J-F

tetim

Mis à part la 2, on peut difficilement faire plus affecté...
Dommage; il y avait peut-être quelque chose à faire de plus "frais" sur un thème naturel/sport/santé, type banque d'images/ magazine santé, avec ce joli modèle.
Cordialement

alik

Très bien, c'est propre, net et frais.

J-F

Et bien oui c'est vrai qu'elles sont posées, mais finalement pas tant que cela car elle bougeait souvent ...
une autre

LeLamaFou

Citation de: tetim le Décembre 21, 2022, 06:40:24
Mis à part la 2, on peut difficilement faire plus affecté...
...
J'ajouterais que l'intégration du modèle avec l'arrière-plan a été totalement oublié....
Tout aussi cordialement

SPOTMATIK

Patricia , ce charmant modèle aurait mérité un arrière plan plus flou , voire non identifiable , dommage que ce rendu me semble "bâclé" au niveau des cadrages , peut être par manque de disponibilité du modèle et du choix du lieu et aussi de la focale/ouverture employée malgré quelques lévitations dynamiques  ;)

albert13

je rejoins complètement l'avis de spotmatic uniquement sur le fond qui aurait mérité d'être noyé pour encore plus mettre en valeur le mannequin et bien sûr les produits à vendre sauf pour la photo 2 qui est parfaite comme ça.
sinon pour moi rien à redire au niveau éclairage etc. Good job !  ;)

J-F

Concernant le décor, c'est un musée en plein air . . . Les 2 premières j'ai choisi l'emplacement  et sur les 2 dernières c'est le modèle qui a choisi cet emplacement . . Je ne suis pas à pleine ouverture obj. 35mm f/2 utilisé ici à f/2.8 mais je n'aurais pas beaucoup plus flouté l'arrière plan . . .

oldnic

Ce N sur les chaussures, tiens, ça me dit quelque chose, mais je ne retrouve pas. S'agit-il d'un message ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

tetim

oldnic

Bienveillance - Irrévérence