Photoshop : Rendre un vêtement moulant qui boudine la peau (peau surélevée dû a

Démarré par Zoland, Décembre 23, 2022, 20:01:55

« précédent - suivant »

Zoland

Salut a tous , 

Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide.

Je dois ajouter un vêtement moulant et quelques accesoires a mon model sur Photoshop.

J'ai donc découpé le vêtement, collé sur le model et je l'ai ajusté à sa silhouète avec l'outil déformation.

Le résulat n'est pas convaiquant car il manque du réalisme c'est à dire que le vêtement ne boudine pas le model en laissant la peau légèrement débordé a l'extérieur du vêtement (comme le fait un bikini super juste pour le model).  J'espere que vous voyez ce que je veux dire.. 
Connaissez vous une solution à ça ?

Si ma méthode pour ajouter des vêtements n'est pas approprier dites le moi svp

PS : j'ai pas sauvegardé mon travail car c'était pas réaliste

Merci d'avoir lu

asak



patoche1

Un modèle sans vêtement, ce n'est pas mal non plus.... Et pas de soucis...

diogene

Oui. Il faut laisser au lecteur de l'image l''effort d'imaginer le vêtement de son choix ! ;D

Plus sérieusement, l'exercice de rajouter des vêtements après coup me semble bien compliqué. Je ne suis pas certain que la manipulation ne se voit pas sur une image imprimée dans des dimensions banales.
C'est un avis.

Citation de: patoche1 le Décembre 23, 2022, 23:34:18
Un modèle sans vêtement, ce n'est pas mal non plus.... Et pas de soucis...