Sable

Démarré par mourad, Décembre 26, 2022, 11:48:00

« précédent - suivant »

mourad

Bonnes fêtes à tous.
Oui, elle  risque pas de ne pas plaire à tout le monde et même moi, je suis un peu partagé. Un avis?

mourad

Désolé, là sur le forum, c'est pas très net. Chez moi, c'est bon!

labat

Je suis désolé, navré, aux regrets et tout...je te suis sur bien de prises car tu es un élément très méritant ! mais là...je passe la main...t'es pas fâché ?

yaquinclic

Salut mourad

C'est un paillasson pour ne pas emporter le sable en sortant du désert ?

Un abstrait qui passe bien chez moi, la couleur un peu moins car sans doute trop réaliste.

A+ ;)

Opticien

Citation de: labat le Décembre 26, 2022, 11:50:43
Je suis désolé, navré, aux regrets et tout...je te suis sur bien de prises car tu es un élément très méritant ! mais là...je passe la main...t'es pas fâché ?
et bien moi, je marche. Ce n'est pas la photo de l'année, mais elle peut être gardée.
Perso, je couperais une la bande en haut, un peu vide

mourad

labat
Jamais fâché mon ami! Je comprends que que n'adhère pas à cette photo mais je remarque que ces derniers temps, tu apprécies de temps en temps des photos pas très conventionnelles.

yaquinclic
Salut mourad

C'est un paillasson pour ne pas emporter le sable en sortant du désert ?

Un abstrait qui passe bien chez moi, la couleur un peu moins car sans doute trop réaliste.

A+ ;)

J'aime bien l'idée du paillasson  :D :D :D. T'as raison les couleurs sont trop réalistes. Je vais essayer un autre traitement, quelques chose de plsu fantasque.

Opticien
et bien moi, je marche. Ce n'est pas la photo de l'année, mais elle peut être gardée.
Perso, je couperais une la bande en haut, un peu vide

Ben j'ai encore quelques jours pour la photo de l'année alors  ;) ;) ;). Oui c'est vide en haut mais comme il y a un dégradé du bas vers le haut j'ai estimé qu'il fallait laisser respirer en haut. Je regarde les deux versions, je ne sais pas.

philFAR

J'aime aussi faire des photos 'matière' mais cela n'intéresse pas beaucoup de monde car c'est de la simple contemplation. Une photo doit raconter quelque chose pour susciter l'intérêt des autres.