Bilbao la rue

Démarré par Bernard34, Décembre 28, 2022, 08:34:07

« précédent - suivant »

Bernard34

Une autre  pour avis ;)
Merci a vous!

agl33

Bien composé et bien traité, cela fonctionne pour moi

artubi

Beaucoup de choses à voir, peut-être un peu trop, mon œil a du mal à se poser.
Sujet difficile je pense.
Une autre fois Bernard. ;)

agl33

C'est justement toutes ces choses à voir qui me plait dans cette image.

macarel12

Bien fait. Bonne composition.

fraoul

L'idée est intéressante mais je trouve que le bas de l'image n'apporte pas grand chose.
Ce serait une autre photo mais j'aurais coupé juste au dessus. Voici une proposition jetable, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

labat

Une ville sympa que j'aime bien...et une photo bien de cette Espagne et son architecture parfois surprenante.

brunotroussier

Bonne composition de l'image, Bernard et beau N et B. J'ai l'impression que le poteau de feu tricolore a Dr penche un peu . Il est peut être déformé par la contre plongée ?
Bruno
Bruno38

LeLamaFou

Citation de: artubi le Décembre 28, 2022, 11:55:10
Beaucoup de choses à voir, peut-être un peu trop, mon œil a du mal à se poser.
Sujet difficile je pense.
Une autre fois Bernard. ;)
+1
Clairement un problème de composition : trop de choses et même le personnage en avant-plan a du mal à ressortir.
Et tout est bien gris, ce qui n'arrange pas les choses.

Nikon Nissoumi

Une image intéressante d'un joyeux foutoir, c'est plutôt bien vu.
Je ne trouve qu'un reproche à lui faire, le bas de la composition qui, paradoxalement, est trop "sage" et ne couche pas avec le reste.
Je la recouperais donc soit au ras du fil d'eau du caniveau pour éliminer le passage piéton (qui reste présent par son reflet), soit plus radicalement encore juste sous les pieds du piéton.
Elle prend alors et ainsi tout son sens à mes yeux.

Bernard34

Ben oui c'est un joyeux foutoir mais c'est tout de même la l'intérêt de cette image le piéton est la pour donner un peu de vie et montrer que c'est la rue...
Donc mo bon lama fada la complexité de l'image et la multiplicité des choses a voir font partie de cette image.
Je serais d'accord par contre avec NN pour couper au ra z du caniveau
Merci a vous TOUS pour vos passages et commentaires
Passez de bonnes fêtes de fin d'années ;)

philFAR

Très bonne photo de rue. Cela dit; le cadrage est un peu trop serré et j'aurais voulu corriger les perspectives pour mettre le sémaphore parfaitement droit.