Squelette dédaigneux

Démarré par philFAR, Décembre 30, 2022, 15:17:48

« précédent - suivant »

philFAR

Même mort il nous tourne le dos. Prétentieux va !

Bero

Je la trouve amusante. La compo ne me semble pas la plus esthétique, mais comme je ne sais pas ce qui était possible de faire, je ne peux pas me prononcer.

agl33

philFAR

Citation de: Bero le Décembre 30, 2022, 15:20:39
Je la trouve amusante. La compo ne me semble pas la plus esthétique, mais comme je ne sais pas ce qui était possible de faire, je ne peux pas me prononcer.
Merci pour votre commentaire mais je n'aurait pas voulu ou pu la faire autrement.

labat

Elle passe effectivement très bien.

egtegt²

Je ne suis pas fan du cadrage, j'aurais préféré soit un peu plus large pour éviter le toit trop bord cadre soit plus serré mais dans ce cas c'était une autre photo. Mais ça méritait le déclenchement en tout cas :)

Nikon Nissoumi

Intéressante et bien vue.
J'enlèverais cependant une bande verticale à gauche pour supprimer le petit bout de végétation qui s'y trouve.
Pas la peine que le regard aille se perdre dans ce coin sans intérêt.
Mon simple ressenti, of course.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

salamander

Jolie prise, amusante et bien traitée.

En ce qui concerne la compo, je me demande si elle n'est pas un peu trop large...je serais tenté de couper plus sèchement dans la partie gauche....

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Tiens Martin fait la gueule !  :D

Les disparus de St. Agil  https://www.youtube.com/watch?v=mgyROpwEFAE

philFAR

Citation de: salamander le Décembre 31, 2022, 09:08:12
Jolie prise, amusante et bien traitée.

En ce qui concerne la compo, je me demande si elle n'est pas un peu trop large...je serais tenté de couper plus sèchement dans la partie gauche....

Bien joué.

En effet, je ne voulait pas couper la gouttière mais excellente idée pour la recherche du minimalisme. Merci.

clo68

philFAR

Citation de: philFAR le Décembre 31, 2022, 15:57:24
En effet, je ne voulait pas couper la gouttière mais excellente idée pour la recherche du minimalisme. Merci.

La voici carrée.

Bero

La dernière version est mieux, mais je pense que j'aurais aussi aimé un plan plus large, pris au crépuscule avec le squelette éclairé par une lumière.

agl33

Je reste sur la première version pour moi