Le 12

Démarré par macarel12, Décembre 30, 2022, 17:50:50

« précédent - suivant »

macarel12

pour partage éventuel

brunotroussier

Je comprends l'idée . Pour le cadrage, j'aurai tenté soit beaucoup plus large, soit beaucoup plus serré.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

yaquinclic

Salut Marcel

Une photo souvenir intelligente qui fonctionne pour moi. de prime abord la géométrie architectural serait perfectible, je reste prudent car actuellement je n'ai rien pour l'affirmer.
Quoi qu'il en soit, il y longtemps que le facteur ne s'arrête plus à cette adresse.

A+ ;)

fraoul

Citation de: macarel12 le Décembre 30, 2022, 17:50:50
pour partage éventuel

Beau coup d'oeil, même si la symétrie n'est pas parfaite. Le sac rouge apporte une touche intéressante à l'ensemble.
Pour chipoter, j'aurais attendu que la dame soit 50cm plus loin, pour éviter la superposition avec le bord de la barrière, mais ce n'est pas bien grave.

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 31, 2022, 10:50:23
Une photo souvenir intelligente qui fonctionne pour moi.

Tiens, je ne connaissais pas le concept de "photo souvenir intelligente"...

Citation de: fraoul le Décembre 31, 2022, 11:14:38
Beau coup d'oeil, même si la symétrie n'est pas parfaite. Le sac rouge apporte une touche intéressante à l'ensemble.
Pour chipoter, j'aurais attendu que la dame soit 50cm plus loin, pour éviter la superposition avec le bord de la barrière, mais ce n'est pas bien grave.

Pareil.

macarel12

Merci de vos avis. J ai attendu un bon moment avant que quelqu'un ne passe et surtout avec un élément contrastant avec la maison. Je vais essayer le cadrage plus serré,pour comparer.

Crinquet80

Cela devient de plus en plus difficile d'éviter le maillage des caméras de surveillance dans les quartiers résidentiels !  ::)

macarel12

recadrage, pour voir...

artubi

Citation de: fraoul le Décembre 31, 2022, 11:14:38

Exactement, le 12,  comme l'Aveyron, un coin superbe.  ;)

brunotroussier

Il me semble que c'est mieux. Quitte à recadrer encore en coupant le haut au niveau de la gouttière du milieu ? A voir....
Bonne année aussi.
Bruno
Bruno38

macarel12

Citation de: brunotroussier le Janvier 01, 2023, 12:51:49
Il me semble que c'est mieux. Quitte à recadrer encore en coupant le haut au niveau de la gouttière du milieu ? A voir....
Bonne année aussi.
Bruno
Pourquoi pas ,mais je perds la symétrie des toits. Bonne année à toit aussi.