La grande roue

Démarré par sicnarf, Janvier 03, 2023, 19:49:48

« précédent - suivant »

sicnarf

La grande roue des Tuileries vue de la rue Saint Roch...

macarel12

Une vue originale. Belle lumière. Réussie pour moi.

Nikon Nissoumi

J'aime bien le point de vue et cette façon d'évoquer la grande roue de manière moins habituelle, moins frontale.
Seule peut-être la coupe en haut de l'image de la roue et des cabines un peu "raide" serait-elle à reconsidérer ?
Le débat est ouvert.

lavialle15

Une vue originale, réussie  :)
Cdlt

blibli

Je trouve le point de vue original et une belle lumière.
Le cadrage est peut-être un peu trop serré, mais peut-être y avait-il des éléments perturbants qui empêchaient une vue plus large.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

Belle vue nocturne inhabituelle. Un cadrage un peu plus large coté rue si possible et sans l'enseigne du bas. Merci du partage.
Bruno
Bruno38

artubi

Je trouve ce cadrage inhabituel et bien vu.
La partie haute me laisse dubitatif mais y avait-il une solution plus esthétique ?

sicnarf

Merci pour vos retours. Le choix du cadrage un peu serré, c'était pour éviter les immeubles côté gauche de la rue qui "alourdissaient" un peu la photo selon moi. Pour le bas je ne voulais pas qu'apparaissent de voitures. J'avais déjà fait une séquence de prise de vue sur ce même sujet l'année dernière en jouant sur le mouvement de la roue et un temps de pose un peu long mais le résultat était bof ! En fait cette année j'y suis retourné pour m'amuser avec la fonction "couleurs sélectives" de l'appareil mais le résultat est un peu décevant. En voici un exemple.
Cordialement

tdm

Citation de: sicnarf le Janvier 03, 2023, 19:49:48
La grande roue des Tuileries vue de la rue Saint Roch...
vue originale , plutôt réussie .
rendu un peu trop chaud pour mon goût .
a+

Clic-Clac 51

Original...cela me plait bien. je trouve malgré tout le cadrage un peu serré
Je reste sur la couleur qui me semble avoir plus de relief
Denis ;)