-Parpaillon au carré 2-

Démarré par Pichoun, Janvier 08, 2023, 13:50:55

« précédent - suivant »

Pichoun

salamander

J'ai une préférence pour celle ci, même si l'autre avec son nuage timide ne démérite pas.

Deux belles prises
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Du même avis que le Monsieur du dessus.

On a plus de textures à se mettre sous l'œil.  ;)

Seb Cst

Je saisis encore mieux ici pourquoi tes photos de montagne commençaient à vraiment me manquer.
Concernant les textures dans le gris moyen je ferai la même remarque que pour la vue numéro 1.

En tous cas le style est signé, et renvoie à la continuité d'approche de "Monochrome Cambrousse".

Pichoun

Merci à tous les deux!

Seb, même modification que sur la 1. Effectivement, c'est un peu la même approche que "Monochrome cambrousse" ;)

brunotroussier

Beau N et B . Une image bien construite.
J'ai trouvé ou est le Parpaillon. Je n'avais jamais pris cette route qui est probablement fermé en hiver...
Bravo.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Janvier 08, 2023, 17:21:10
Merci à tous les deux!

Seb, même modification que sur la 1. Effectivement, c'est un peu la même approche que "Monochrome cambrousse" ;)
Yep !
Même à cette taille réduite la différence est sensible.
La V2 est nickel.

Pichoun

Merci messieurs!

Martin, franchement je ne sais pas, j'ai testé l'encadrement ainsi sur la série et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire... ;)

lavialle15

Ma préféré de ta série, compo impec et NB comme il faut ... une belle image  ;)
Cdlt

RG1945

je ne les avais pas vu celles là (je ne viens plus beaucoup sur le forum) toujours top
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Très joli rendu
Bien vu Anthony
Denis ;)

Bero

Intéressant le jeu d'ombres et de lumière, la 2 me semble meilleure.

Maagma

Ce carré qui isole le passage furtif de la lumière, la beauté et la sobriété de l'endroit, c'est beau en NB.
:)

Le temps qui passe en photo.